Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je vais vous faire part de ma suggestion. Donc, il y a quelques mois, notre bien aimé Manu a rajouté derrière le nom d'équipe des comptes invités : /+chiffre pour bien voir la présence d'un compte supprimé. Je pense qu'il devrait faire pareil pour les pseudos et mettre (aussi sur le forum) : invité_.pseudo comme ça, ça permettrait à ce qu'ils veulent s'inscrire sur ce jeu addict d'avoir de nouveaux pseudos tout frais au lieu d'avoir des : x-x.........x-x , etc...
Etant pour : 7
Etant contre : 3
Dernière modification par Kovitch (06-11-2011 11:05:46)
Pour rien à rajouter
Pour !!! Tres bonne suggestion !
Pour !
Pour
Carrément............ Pour
f.recuero a écrit:
Contre après on en sera plus qui est qui.
Beh les pseudos ne changerons pas donc si, a moins qu'une personne prenne un psuso dun autre footlandais
zgor34 a écrit:
f.recuero a écrit:
Beh les pseudos ne changerons pas donc si, a moins qu'une personne prenne un psuso dun autre footlandais
Tu peux parler francais ?
zgor34 a écrit:
f.recuero a écrit:
Daily Traduction :
Les pseudos ne changeraient pas donc si, à moins qu'une personne prend le pseudo d'un autre footlandais.
Réponse de DailyCoach :
Bah si tête de noeud, si on enlève les anciens pseudos et qu'une personne prenne le pseudo d'un ancien footlandais, on pourrait croire que c'est lui alors que non... Usurpation d'identité en gros. ^^
Donc contre, à moins que seul ceux qui ont supprimé le compte peuvent reprendre le pseudo.
Dernière modification par DailyCoach (04-11-2011 17:36:42)
Désolé, mais contre ..
Car on peut pas changer de Pseudos, mais de noms d'équipes, Oui.
Et en plus, c'est inutile ...
f.recuero a écrit:
Dès qu'on est supprimé, ca sert à rien de voir qui c'est.
Pour !
Celui qui ne veut pas que l'on prenne son pseudo n'a qu'à pas supprimer son compte, c'est tout.
Contre, facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Imaginons qu'un type supprime son compte aujourd'hui à 17h, qu'un autre aimait carrément ce pseudo et qu'il se dépêche d'en refaire un avec le même pseudo quelques minutes/heures plus tard, on a même pas remarqué le changement et on prend quelqu'un pour la personne qu'il n'est pas. D'autant plus que c'est pas spécialement nécessaire, on peut faire sans et j'imagine que dans la pratique c'est d'autant plus compliqué à supprimer pour Manu puisqu'il devrait effacer les pseudos non seulement sur le site mais également sur le forum.
Petite blague à part, si en plus tu fais cette suggestion pour pouvoir prendre "Marshall" comme pseudo, c'est doublement non.
Marshall_ a écrit:
Contre, facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Imaginons qu'un type supprime son compte aujourd'hui à 17h, qu'un autre aimait carrément ce pseudo et qu'il se dépêche d'en refaire un avec le même pseudo quelques minutes/heures plus tard, on a même pas remarqué le changement et on prend quelqu'un pour la personne qu'il n'est pas. D'autant plus que c'est pas spécialement nécessaire, on peut faire sans et j'imagine que dans la pratique c'est d'autant plus compliqué à supprimer pour Manu puisqu'il devrait effacer les pseudos non seulement sur le site mais également sur le forum.
Petite blague à part, si en plus tu fais cette suggestion pour pouvoir prendre "Marshall" comme pseudo, c'est doublement non.
Marshall c'est nul