Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que ce passerait t-il si je mettais mes places à 8 fl?
je n'aurais plus de spectateurs?j'ai pas envie d'essayer alors vous pouvez me répondre. svp?
Laisse a 3Fls
Pour mettre 7Fls il faut avoir un gros stade
Sa depend de ta serie et de celle de ton adversaire !
essaye ta beaucoup de victoire et t'inquiète pas j'avais mis a 6fls et j'ais eu du monde donc je pense que se devrais ètre bon et puis si sa marche pas ba tu pourras changer
Il a un 20 000 places !!
Il aura quelques personnes
en cas de bonnes série je met a 5 Fl, j'ai essayé a 6 Fl, il y avait moins de spectateurs, alors n'essaye pas 8 . Tu perdrai de l'argent pour rien ...
Dernière modification par manchester_80 (28-08-2008 22:15:16)
Je n'ai jamais essayé 8 FL, je suis toujours resté à 7 Fl alors je ne peux pas t'aider. à toi de voir et de nous informer. Mais déjà à 7 FL pour un 110 000 places et avec deux excellentes séries il n'y a que 99 000 spectateurs.
a 7 fl dans un stade si les deux série sont des V sa fait 90 % du stade
si yen a une qui est bonne celui qui acceuille 72 ¨% du public essaye a 8 fl mais avec les deux meme série...
des deux équipe tu prend deux équipe avec 5 D et toi avec 5v donc essaye et dis moi sérieu sa minteresse autant
Mimishen a écrit:
Je n'ai jamais essayé 8 FL, je suis toujours resté à 7 Fl alors je ne peux pas t'aider. à toi de voir et de nous informer. Mais déjà à 7 FL pour un 110 000 places et avec deux excellentes séries il n'y a que 99 000 spectateurs.
Justement moi aussi,je me met toujours à 7fl lorsque j'ai VVVVV,et je me fait plein de fl et je n'ose pas risquer de sacrifier ma recette quotidienne en mettant les places à 8 fl.
Tant pis merci à ceux qui ont répondu
Voici un topic que j'ai créé qui concerne les recettes du stade, cela pourra vous aider mais j'ai besoin de tout le monde pour le compléter
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=8424