Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mersi De Me Repondre
Parce que tu n'a pas déclarer que tu jouais avec plusieurs comptes sur 1 seul ordinateur.
fo le déclaré ou
mdddddddddrrrr
Lire les regles ca t'aurait pas dit ?
http://www.foot-land.com/index2.php?page=declarerpc
Ceci dois etre fait par vous deux ! L'un déclare l'autre et vice versa.
Neanmoins ton frere devra créer un nouveau compte.
et encor moi je l'ai su sans lire les règles
fuiner un peu dans tout les compartiment du jeu pour apprendre vite fait bien fait avant de jouer tu sais pas faire puisque tu as la flème de lire?
ferrari ta donner la réponse maintenant topic clos
C'est bon la calmez vous !
Il pose une question et vous vous moquez de lui, vous vous prenez pour qui la ?
Ferrari lui a peut etre donné la réponse mais il a reposé une autre question, alors de une, ouvre les yeux et de deux, ce n'est pas à toi de décider si le topic est clos ou pas.
les regles c'est les regles...Si on fait des regles c'est pour les lire non ?
je peux comprendre qu'on ait des questions sur le jeu mais ca c'est le principe fondamental du jeu !!!
Ho mustaphare, calme, on a rien fait, j'avais déja meme pas vu la question qu'il ma reposé, pas de point d'interrogation ni rien, donc maintenant c'est pas a toi de nous juger. J'ai répondu a sa question, il pouvais aller dans le site et il aurais directement trouver la réponse a sa question...
Mersi Les Gars
:-) derien
Pied21-leretour a écrit:
les regles c'est les regles...Si on fait des regles c'est pour les lire non ?
je peux comprendre qu'on ait des questions sur le jeu mais ca c'est le principe fondamental du jeu !!!
Ici on est dans le forum aide, les entraineurs viennent ici pour poser des questions.
Maintenant si c'est pour lui rire au nez et lui dire de lire l'aide, il est inutile de poster.
Pied21-leretour a écrit:
mdddddddddrrrr
Lire les regles ca t'aurait pas dit ?
ferrari11593 a écrit:
Ho mustaphare, calme, on a rien fait, j'avais déja meme pas vu la question qu'il ma reposé, pas de point d'interrogation ni rien, donc maintenant c'est pas a toi de nous juger. J'ai répondu a sa question, il pouvais aller dans le site et il aurais directement trouver la réponse a sa question...
De un je suis parfaitement calme.
De deux, mon post ne te concernait pas.
De trois, met toi à sa place, tu comprendras pourquoi les réactions de Pied21-leretour et shadow-kill ne sont pas acceptables, elles enfoncent plus alors qu'elles devraient juste lui indiquer une réponse à sa question.
De quatre, apprend à écrire mon pseudo, qui est juste sous ton nez.
Halalala, Je vois que la vérité fait mal...
Bon je dis plus rien sinon je vais etre bannis...
Tu as jamais recu le premier message du jeu ? Qui demande de lire l'aide avant de commencer a joué !
Et pusi dans les inscriptions c'est bien stipulé de déclarer !
Je ris de sa toute impuisance,c'est mon droit.
moi sa fé 2ans ke jété inscrit il n'y avé pa ces regles
Les regles sont constament renouvelés
C'est normal...mais ily a deux ans deux comptes sur un même ordi était strictement interdit
il y en avé 1 a moi et 1 a mon frere
le prob celui de mon frere aété bloké
vous étiez sur le même ordi ??