Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un recruteur se serait pas mal non
quand on cherche un joueur on paye le recruteure (env 3000fl) et il cherche le joueur dont les criteres vous plaisent
Ouai Pk Pas Mais Bon Je Vois Pas Pk
Contre si tu paye le recurteur + le joueur
Et on est grand pour chercher nos joueurs
quand tu auras fini tes suggestions a la noix de coco
si seulement c'était bien présenté et détaillé
on è pa ds fifa08 ou ché pa koi
déja acheter un bon joueur sa coute cher alors payer le recruteur je prefere encore chercher moi-meme
donc contre
Contre,contre et contre...je crois même que sa à déjà été proposé et déjà été refusé !
mais mais tu a dautre idée nul ici ? je sais pas..... mais la c'est du balère
Contre c'est n'importe quoi pourquoi pas un directeur sportif ? un entraineur de gardien ? tout le staff tant que tu y'est
D'accord avec Redfog et si tu va dans Transferts --> Acheter c'est tout comme un recruteur
Pfffffffffffffffffffffffff
C'est pas parce que virtuafoot le propose que footland doit aussi.
contre
J'ai une idée le mieux serait que tu fasse une suggestion bien présenter , développer , en français et non en sms et le must INTELLIGENTE
danda a écrit:
J'ai une idée le mieux serait que tu fasse une suggestion bien présenter , développer , en français et non en sms et le must INTELLIGENTE
+1
Donc CONTRE car trop dur à mettre en place et c'est un peu vague.
Pourquoi pas un "tonton" qui plie les maillots , les lavent & qui fait le flocage avant chaque match .. !?
MDRR Yanoo XD
On le retrouve
Yanoo.D a écrit:
Pourquoi pas un "tonton" qui plie les maillots , les lavent & qui fait le flocage avant chaque match .. !?
Pour a 1oo % Avec toi Tanoo Ce Serait Cool et Efficaece ...
val_max a écrit:
déja acheter un bon joueur sa coute cher alors payer le recruteur je prefere encore chercher moi-meme
donc contre
+1 on est plus a la maternelle mon petit
Sa ne seras pas retenue tout simplement parceque ton idée ne vas pas très loin, et 2 ligne pour expliqué quelque chose de vraiment intéréssant n'est que trop peu
Mais l'idée est exellente, sinon, vive les FL, c'est Gameiro qui va etre content si c'est mis en place