Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis 5 jours je reçois des sms de MON numéro qui me dit : "T'es qu'un connard" .. "Ca se fais pas de dragué d'autre nana alors que t'as une copine" .. "crève" .. "ta copine viens de se pendre à cause de toi" .. plein de truc du genre, et j'vous cache pas que ça me fais bader, par ce que c'est MON numéro qui m'envoie ça !
Je suis allez voir SFR, ils m'ont dis "On sais pas comment c'est possible" pareil chez Bouygues et Orange pareil jusqu'à ce qu'un client disent "Il me semble qu'une appli iPhone fais ça" j'ai beau chercher je trouve pas, et je bade !
Si quelqu'un connais l'astuce qu'il la dise, svp.
Dernière modification par Hakan. (01-11-2011 18:50:09)
cc m. le dragueur
Ca se fais pas de dragué d'autre nana alors que t'as une copine
Bien sûr que si.
Je vois pas comment c'est possible... x)
Essaye de bloquer le numéro..
Fallait pas voler le téléphone Hakan.
Non mais sérieux sans rire, ça me fais badé moi ! Là encore je reçois : connard
Puis tfaçon c'est surement une blague de qqu qui te connait.
Puisqu'il à l'air de connaitre pas mal de chose vrai sur toi , hein Hakan ! ^^'
Bah cette personne sais absolument tout sur moi, mon appart, où est ranger quoi, mes goûts, tout..
Hakan. a écrit:
Bah cette personne sais absolument tout sur moi, mon appart, où est ranger quoi, mes goûts, tout..
C'est pas t'as copine ?
Hakan. a écrit:
C'est un truc à flipper méchant !
x.Teeo a écrit:
Hakan. a écrit:
C'est pas t'as copine ?
Elle ce fais déjà passer pour une fille qui n'existe pas, et si c'est elle, ça ferais de mon ex une psychopathe.
Et j'vous jure parfois c'est flippant, mais genre parfois j'suis avec mes potes, j'reçois ça, alors qu'ils sont là et ne sont pas en train d'écrire, et j'ai déjà reçu des messages quand j'était avec elle, nos portables sur la table, donc non plus. M'enfin ça fais flippé
C'est assez flippant quand mm.
Mais c'est forcément une blague ou alors quelqu'un t'en veut vraiment..^^
Je te dis le mieux c'est de bloquer le num'.
Hakan. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Hakan. a écrit:
C'est pas t'as copine ?
Elle ce fais déjà passer pour une fille qui n'existe pas, et si c'est elle, ça ferais de mon ex une psychopathe.
Et j'vous jure parfois c'est flippant, mais genre parfois j'suis avec mes potes, j'reçois ça, alors qu'ils sont là et ne sont pas en train d'écrire, et j'ai déjà reçu des messages quand j'était avec elle, nos portables sur la table, donc non plus. M'enfin ça fais flippé
Ah ouai ok.
Porte plainte..
Benaise35 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ça m'étonnerai qu'on puisse bloqué son propre n°.
+1
Mais essaye quand même
Je sais pas si ça peut changer quelque chose, mais change de num. Ça coûte 20 balles il me semble.
Benaise35 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ça m'étonnerai qu'on puisse bloqué son propre n°.
Nan mais c'est clairement pas son num' je pense. Mais comme le montre le lien de Rom' une appli' ou une autre genre de farce qui permet de le faire croire.
Ouai , ou comme le dit Calou' change de num' mais si c'est un pote , ça fait 20 balles pour rien.
Les esprits contactent par SMS ??
On ne peux pas bloquer son propre numéro.
Et quand je suis allez au comico les messieurs en bleu m'ont gentillement répondu : On ne vois pas comment c'est possible, désolé.
Changez de num, il me reste que ça à faire. Mais bon, j'aurais aimer trouver le problème sans ça, surtout que ça fais flippé, ça rend parano j'vous jure.
C'est le père de ton ex !
Lucenzo, je t'ai dis que samedi soir j'ai vue Lucenzo et que j'ai pris une photo avec, mais j'l'ai supprimé comme un con ?