Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prend le je te laisse.
Je le laisse a samir
Si c'est sa je prends.
Merci P-N !
Dernière modification par Rocky-B. (13-01-2010 16:18:54)
Bon bah va-s'y samir
Dernière modification par pierre-nicolas (13-01-2010 16:37:00)
Mc_Fresh a écrit:
Je le laisse a samir
Donanio a écrit:
Prend le je te laisse.
Si c'est moche vous avez qu'à le dire !^^
pierre-nicolas a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je le laisse a samir
Donanio a écrit:
Prend le je te laisse.
Si c'est moche vous avez qu'à le dire !^^
Non, je l'auraospris mais comme Fresh a commander en premier je lui est laisser.
Zamalia974 a écrit:
Tu n'as pas réalisé toute ma commande.
Voilà ce que je t'avais demandé:Zamalia974 a écrit:
Tu pourrais me faire un de Aguero, un de Kaka et un nouveau de Lisandro Lopez stp ? Tu fais dans l'ordre que tu veux. Pour la typo, pour chaque tu met leur nom, prenom et numero (sauf pour kaka ou tu met que kaka et son numero). Merci d'avance en espérant qu'il seront mieux que ceux que tu m'a fait auparavant.
Tu m'as fait Kaka, mais pas les autres.
Tu pourrais les faire stp ?
Merci d'avance.
Up
Zamalia974 a écrit:
Zamalia974 a écrit:
Voilà ce que je t'avais demandé:Zamalia974 a écrit:
Tu pourrais me faire un de Aguero, un de Kaka et un nouveau de Lisandro Lopez stp ? Tu fais dans l'ordre que tu veux. Pour la typo, pour chaque tu met leur nom, prenom et numero (sauf pour kaka ou tu met que kaka et son numero). Merci d'avance en espérant qu'il seront mieux que ceux que tu m'a fait auparavant.
Merci d'avance.Up
Tu crois que j'ai que sa a faire ? Je suis en fac tu vois alors tes Up tu te l'ai met la ou je pense !
pierre-nicolas a écrit:
Zamalia974 a écrit:
Zamalia974 a écrit:
Voilà ce que je t'avais demandé:
Merci d'avance.Up
Tu crois que j'ai que sa a faire ? Je suis en fac tu vois alors tes Up tu te l'ai met la ou je pense !
Franchement, tu n'as aucun respect. Je t'ai juste fait un Up car je pensait que t'avait oublié. Après si tu n'as pas le temps c'est pas la peine de créer une entreprise de création.
Et tu avait qu'a me dire avant que tu n'as pas trop de temps et j'aurais compris.
C'est pas la peine de me parler de cette façon, je t'ai rien fait.
zamalia a écrit:
Bonjour à tous!
Si je poste ce message c'est un peu pour passer un petit coup de gueule à l'encontre de pierre-nicolas.
En effet, ce membre m'a carrément manqué de respect comme vous pouvez le voir sur ce lien : Lien
Certain me diront que ce n'est rien mais pour moi laisser ce genre de personne parler comme ça aux gens n'est pas tolérable.
Il croît peut être qu'il fait parti de ceux qui "contrôle" le jeu et qu'il est en droit de parler comme ça mais c'est faux.
JE vais pas m'éterniser sur ce sujet mais je voudrais juste vous prévenir que ce membre et irrespectueux.
C'est à cause des joueurs comme lui que certain quittent foot-land.
Ha,ha,ha !
Mon ptit' pote si tu crois que j'ai que ça a foutre bah tu trompe, t'es pas content bha casse toi, je m'en branle te toi es que tu peut comprendre que quand t'es a la fac t'as pas que sa a faire ? Non toi t'es en CP alors tu peut pas comprendre, et puis t'as créa tu tla met dans le cul, et si je te revois poster ici je te fume, t'as compris ?
2- Moi, irrespectueux ? Mais pour qui tu te prend, j'ai fais des centaine d'ava pour des centaine de foot-landais alors ta gueule
3- Celui qu'est irrespectueux ici c'est toi ! Tu trouve sa normal de me souler avec tes up'...etc...? Alors dégages !
Dernière modification par pierre-nicolas (15-01-2010 13:23:40)
Tu vas le fumer ?
pierre-nicolas a écrit:
zamalia a écrit:
Bonjour à tous!
Si je poste ce message c'est un peu pour passer un petit coup de gueule à l'encontre de pierre-nicolas.
En effet, ce membre m'a carrément manqué de respect comme vous pouvez le voir sur ce lien : Lien
Certain me diront que ce n'est rien mais pour moi laisser ce genre de personne parler comme ça aux gens n'est pas tolérable.
Il croît peut être qu'il fait parti de ceux qui "contrôle" le jeu et qu'il est en droit de parler comme ça mais c'est faux.
JE vais pas m'éterniser sur ce sujet mais je voudrais juste vous prévenir que ce membre et irrespectueux.
C'est à cause des joueurs comme lui que certain quittent foot-land.Ha,ha,ha !
Mon ptit' pote si tu crois que j'ai que ça a foutre bah tu trompe, t'es pas content bha casse toi, je m'en branle te toi es que tu peut comprendre que quand t'es a la fac t'as pas que sa a faire ? Non toi t'es en CP alors tu peut pas comprendre, et puis t'as créa tu tla met dans le cul, et si je te revois poster ici je te fume, t'as compris ?
2- Moi, irrespectueux ? Mais pour qui tu te prend, j'ai fais des centaine d'ava pour des centaine de foot-landais alors ta gueule
3- Celui qu'est irrespectueux ici c'est toi ! Tu trouve sa normal de me souler avec tes up'...etc...? Alors dégages !
De 1, moi aussi je suis à la fac en 1ère année master alors je comprends très bien que tu n'est pas de temps.
Le soucis c'est que tu aurais du dire dès le début que tu n'a pas de temps. Et évite de créer une entreprise si c'est pour te plaindre quand on fait des commandes.
Je vois pas le rapport entre le respect et le fait que tu as créer plusieurs avatar. On a pas la même définition du respect. Parce que faire des Up c'est manquer de respect?? Jusqu'à maintenant je crois pas que je t'ai mal parlé malgré tes insultes.
Maintenant que j'ai reposté ici tu compte vraiment me fumer ???
T'es en master e alors, t'es un branleur c'est tout, j'ai pas que ça a faire. Faire des créa pour des couillon comme toi sa sert a rien alors dégages !
Les créa j'en fais si je veut, mon entreprise a 18 pages l'ancienne en avait 30 et l'autre 50 (dans les récente) alors tes conseille tu te les gardes !
Sur ce tchao gamin !
Le gamin entre nous 2 c'est plutôt toi.
Ne me traite pas de branleur car tu ne me connais pas.
Parce-que toi tu me connait ?
BOUGE !
Je t'ai jamais traité de branleur ou insulté.
J'ai juste dit que tu m'a manqué de respect.
Je bouge si j'ai envie.
Non il strouve qu'ici c'est MON entreprise alors BOUGE !
Ah bon parce que c'est encore une entreprise ??
C'est pas parce que tu flood que c'est pas une entreprise, alors maintenant tu dégages psk la tu fais pitié, t'es un gamin qui ce croit malin. T'as eu ta minute de gloire alors mtn va faire joujou ailleurs !
Zamalia974 a écrit:
Ah bon parce que c'est encore une entreprise ??
Bah je crois que oui mais c'est gratuit c'est icon et c'est bien fait donc sa vaut le coup d'attendre et il a autre chose dans la vie que de faire des créas donc maintenant au revoir
Merci mc'
Je ferai les commande demain surement.
bonjour je veux un logo avec sa svp