Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la version gratuit tu vas sur adobe.fr, tu t'inscris en 5 minutes et tu peux download
Pour le crack tu risques d'avoir de gros ennuis si ça se passe sur FL !
https://www.adobe.com/cfusion/tdrc/inde … ID=2776434
c'est là que tu t'inscrit en 5 minutes et que tu télécharges
Euh nan c'est Photo Philtre Studio que j'ai Issam
Mais je vais cracker Photoshop dans peu de temps
Dernière modification par gig56270 (21-07-2008 13:00:05)
Sur Soccers ils disent comment si tu veux
Je vais faire d'une autre façon mais 'es lus simple sur Soccers
Ps:Mp
.
Dernière modification par gig56270 (21-07-2008 13:16:51)
Photoshop fais partie de Adobe?? car moi j'ai Adobe illustrator,adobe reader alors je sais pas si on peut avoir photoshop sans payer merci de vos reponse
Pour avoir photoshop gratuitement, il faut prendre une version d'évaluation de 30 jours.
Si tu souhaite le craquer debrouille toi
Photoshop est l'un des logiciel les plus surveillé, je serai vous, je ne donnerez pas de code comme sa.
A votre avis pourquoi les site de telechargement illégaux non pas photoshop ? Il risque une trop grosse amende.
Boss le si tu le crack il peuve le voir si tu passe le code a quelqu'un non... on ma dit sa... le code plusieur personne peuvent l'avoir quand tu l'achete tu peux le prendre pour plusieur personne et tout le monde a le meme code... enfin il me semble apres si je me trompe dit moi ...
Crewstacez a écrit:
Boss le si tu le crack il peuve le voir si tu passe le code a quelqu'un non... on ma dit sa... le code plusieur personne peuvent l'avoir quand tu l'achete tu peux le prendre pour plusieur personne et tout le monde a le meme code... enfin il me semble apres si je me trompe dit moi ...
Je te le dit
Photoshop est securisé, un seul code par CD. J'avoue que si tu a le cd + le code tu peux allez n'importe ou, mais avec le meme CD acheter.
Sinon pour avoir un code il faut le craquer, et je comprends pas qu'il y est des personnes assez stupides pour le craquer a d'autre personne.
Craquer est un risque, une violation des lois. Le craquer pour sois meme je peux comprendre mais pour les autre
mais si quelqu'un te passe le code de photoshop il peuvent pas le voir??( Un ami bosse avec ce programme au boulot) dans l'entreprise il s'acheter moin de CD qu'il ya d'ordi et il mette plusieur fois le même code est il on jamais rien eu...
Crewstacez a écrit:
mais si quelqu'un te passe le code de photoshop il peuvent pas le voir??( Un ami bosse avec ce programme au boulot) dans l'entreprise il s'acheter moin de CD qu'il ya d'ordi et il mette plusieur fois le même code est il on jamais rien eu...
Parce qu'il ont le CD d'installation payé.
C'est comme bitdefender, si tu a le CD + le code, tu peux l'installer ou tu veux, ce n'est pas pirater ni craquer c'est normal.
Si tu n'as pas de CD, la sa devient du piratage
ok mais tu c'est pas si on a adobe reader, adobe illustrator si on peut avoir photo shop sans payer?? ou on doit repayer a chaque fois que l'ont mais un programme de la série adobe??
Crewstacez a écrit:
ok mais tu c'est pas si on a adobe reader, adobe illustrator si on peut avoir photo shop sans payer?? ou on doit repayer a chaque fois que l'ont mais un programme de la série adobe??
Biensur que oui tu doit payer, sa a beau etre le meme fonrnisseur, c'est pas le meme programme.
A ton avis quand tu achete des pommes, des bananes et des poires chez le meme gars, il te fait payer les oranges ?
Sa revient au meme ^^
Bon ji go bye
ok merci