Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde, auriez vous le lien de Photoshop CS5 en Français pour le télécharger, merci à vous.
Je voie que t'est pas seul. x)
^^
Le CS5 ne change pas tellement du CS4 ou du CS3.
Ok.
J'ai trouvé un lien, topic clos.
Je galère, qui peut m'aider.
Tu peut me passer le liens ?
Je ne l'ai plus, mais va sur megaupload.
Suit des tuto's si tu galères.
Je galère pour installer. ^^
Fais un "screen" pour voir à quel moment tu galères.
C'est quand tu l'ouvres après installation qu'il met ça ?
Dernière modification par M.Suarez-9 (13-11-2011 20:09:00)
Oui, je l'ai mis sur le Bureau, après l'avoir ouvert en tant qu'adiministrateur.
Clemasd: Bouffon.
T'as l'icon photoshop et un dossier appelé "Photoshop Portable" ou quelque chose en rapport avec photoshop normalement ?
En fait tu vas dans le dossier , et à l'intérieur du dossier , y'a un dossier "App" , tu l'ouvres , puis tu ouvres le dossier "Photoshop".
Quand t'es là , tu descends jusqu'a l'icône "Ps" bleu (Fichier .exe si ça peut t'aider.) , tu ouvres photoshop avec cet icône en fait.
Ok, je vais voir.
M.Suarez-9 a écrit:
T'as l'icon photoshop et un dossier appelé "Photoshop Portable" ou quelque chose en rapport avec photoshop normalement ?
En fait tu vas dans le dossier , et à l'intérieur du dossier , y'a un dossier "App" , tu l'ouvres , puis tu ouvres le dossier "Photoshop".
Quand t'es là , tu descends jusqu'a l'icône "Ps" bleu (Fichier .exe si ça peut t'aider.) , tu ouvres photoshop avec cet icône en fait.
Bizzare , t'as extrait le fichier avant de l'installer ?
Oui.
Dis moi quoi extraire sinon.
Ben logiquement faut extraire tout le dossier sinon sur l'application essaye "Exécuter en tant qu'administrateur".
Ah ok j ai extrait que le .exe. u_U
Cs5.