Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je viens de télécharger Photofiltre et j'aurais besoin d'aide.
Qui pourrait m'apprendre ?
merci à ceux qui donneront leurs aides.
Je l'ai aussi mais je suis nul
FDaut pas se voiler la face, personne viendra t'aider
Dernière modification par zerto- (30-07-2008 14:30:43)
Tape Tuto Photofiltre studio sur internet ^^
si tu veux creer des photos come sa et tout dabor tu va a fichier apre nouveau il va i avoir une fiche blanche qui sort prend une photo que tu veux tu fais copier coller et apres tu voi les truc et tu fais et tu peur animer
lemeuilleur a écrit:
si tu veux creer des photos come sa et tout dabor tu va a fichier apre nouveau il va i avoir une fiche blanche qui sort prend une photo que tu veux tu fais copier coller et apres tu voi les truc et tu fais et tu peur animer
Je pense qu'il avait compris au moins ça
Et qui peut me dire comment on fait pour entouré le blason de noir ou le joueur ?
Tape Tuto Photofiltre studio sur internet ^^
C'est pas difficile je pense de faire sa ?
zerto- a écrit:
http://img244.imageshack.us/img244/9100 … ll2qx9.gif
Et qui peut me dire comment on fait pour entouré le blason de noir ou le joueur ?
moi je sai comment on fait pour le contour en noir
tu clique sur la baguette magique apre tu vas a la couleur noir tu vas ou il y a ton image tu clik droit et tu mes masquer la selection et il ya ura les contour en noir
Ok tu pe me dire plus de truc sur photofiltre stp car je l'ai telecharger il y a peine deux heures
J'ai dit quoi
Tape : Tuto Photofiltre Studio sur Google
C'est si dur ?
AlexOu85 a écrit:
J'ai dit quoi
Tape : Tuto Photofiltre Studio sur Google
C'est si dur ?
ok
plus d'aide svp je coule
j'ai envie qu'on m'explique car je sais même pas comment on anime avec photofiltre
Fatal.Foot a écrit:
j'ai envie qu'on m'explique car je sais même pas comment on anime avec photofiltre
tes sourd cherche des tuto bientot il veut qu'on leur fase des cour particulier quand on commence on se dem... en cherchant sur internet des tuto
Dernière modification par momofaye (30-07-2008 21:53:26)
momofaye a écrit:
Fatal.Foot a écrit:
tes sourd cherche des tuto bientot il veut qu'on leur fase des cour particulier quand on commence on se dem... en cherchant sur internet des tuto
tu ma sorti les mots de la bouche momo
quoi lol?
Allez, débrouille toi un peu !
Aiglon.Briviste a écrit:
Allez, débrouille toi un peu !
Quoi?