Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Je serai à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire une photo de profil et une photo de couverture pour ma page facebook que certains ici connaissent : MJ Pronos.
Mon logo actuel est celui-ci :
J'aimerai donc le changer. Et passer à des couleurs noires et blanches ou noires et rouges. C'est comme vous le sentez.
Sur la photo de profil j'aimerai voir apparaître l'écriture "MJ Pronos" et après libre à vous pour la création. Pour la photo de couverture j'aimerai que ce soit de ce genre là :
Avec les mêmes pronostics, sauf qu'il faudrait changer le logo et le remplacer par MJ Pronos.
MERCI à celui que pourra me faire ça. Merci merci d'avance !!
thommy.69 a écrit:
Merci bien déjà !
D'autres créations les gars SVP ?
Une Bannière comme je veux il te faut en rapport avec le prono fin une toute simple ?
Une photo de profil de ce type là ça pourrait être pas mal ! En noir et blanc et avec marqué MJ Pronos à la place de "Queens …"
Et à la place de "loftus road … etc" que ce soit marqué : "Pronos Foot - NBA - Tennis"
Et faire apparaître ce logo sur la photo de couverture (bannière) avec marqué "Pronos Foot - NBA - Tennis" à la manière de cette bannière par exemple :
Comment ça rend bien *__* !!
Merci pour tout !
J'annule donc ta commande j'imagine ? :p
lensoisdu01 a écrit:
J'annule donc ta commande j'imagine ? :p
Tu peux quand même essayer de me faire une bannière et un logo avec les écritures que je vois ai demandé !
Après libre à toi pour la création ! en couleurs rouge et blanche
C'est délire tu veux qq chose de très précis, et au final c'est carte blanche, faut savoir ce que tu veux....