Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous !
Je voulais savoir si quelqu'un ici pouvait me faire une photo de couverture FB lorsqu'il aura du temps a perdre ?
Donc les dimensions sont 851*315.
Alors je voudrais que celle ci soit composées de 6 parties séparées comme bon vous semble, et que sur chacune de celles ci figure le stade (plein) en fond (teintée de la couleur indiquée) et le logo des équipes suivantes : Schalke 04 (Bleu foncé) - Dynamo Moscou (Bleu basique) - Olympique de Marseille (Bleu cyan et Blanc) - Real Madrid (Blanc) - Arsenal (Rouge et blanc) - Milan AC (Rouge et noir).
Je sais pas si ma demande est bien claire, sinon n'hésitez pas a me demander des précisions.
Pour ce qui est des images à part le fait que je souhaiterai que les stades en fond soient remplis (cela dit si vous me proposez des créas ou elles ne le sont pas, cela pourrait également me plaire) je n'ai aucune demande particulière, ce ne sont que des logos et des stades .
Merci à ceux qui se lanceront dans ce projet !
Dernière modification par Arkor-Prvst (07-02-2014 17:48:46)
Salut Arkor-Prvst.
Désolé mais je ne suis pas graphiste En revanche, j'aurais aimé savoir si tu faisais partie d'une carrière sur le serveur 2. Je suis un des "chefs" de la MFC et nous recherchons un membre actuellement
Salut. Non je ne fais pas partie d'une carrière, mais stp parles moi par MP pour communiquer . Merci !