Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
J'peux modifier aussi, s'il était pas caennais, il aurait jamais fait un topic sur sa mort ...
Enfin j'vais pas polémiquer sur ça.
Je pense exactement à la même chose que toi
Vous êtes ..... ou vous en faite exprès? Même si il n'aurait pas été caennais j'aurai quand même fait un topic. Vous faites bien un toipic sur whitney houston, l'autre taré de toulouse.....
Pourquoi t'insulte Toulouse
Ekotto a écrit:
Pourquoi t'insulte Toulouse
Il a pas insulté Toulouse
C'est pas toulouse c'est celui qui a tué mdr apprend à lire comme il faut l'autre taré de Toulouse c'est merah tu va pas mdire que tu défend ce mec
Le truc c'est qu'on s'en branle qu'il soit mort à Caen !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est pas toulouse c'est celui qui a tué mdr apprend à lire comme il faut l'autre taré de Toulouse c'est merah tu va pas mdire que tu défend ce mec
Excuse moi tu mélanges tout c'est dur à suivre, sinon il y à que lui est mort aujourd'hui ?
Ekotto a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Excuse moi tu mélanges tout c'est dur à suivre, sinon il y à que lui est mort aujourd'hui ?
Que lui de connu qui est mort aujourd'hui.
Vivement demain alors.
david8547 a écrit:
lionnel messi il es dopé
? ...
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Vous êtes ..... ou vous en faite exprès? Même si il n'aurait pas été caennais j'aurai quand même fait un topic. Vous faites bien un toipic sur whitney houston, l'autre taré de toulouse.....
Sérieux, tu comprends pas la différence entre la mort de Philippe Bruneau et l'affaire Mohamed Merah ? T'as un sacré grain alors.
L'affaire Mohamed Merah, le topic n'a pas été créé pour lancer des flots de RIP, c'était un sujet à débat, comme tout sujet sur un forum. D'ailleurs, si tu regardes le sujet bah, tu verras bien que ça a longuement débattu politique, ce qui est logique.
Quant au sujet Whitney Houston, c'est comme le tien, il servait à rien. A la différence qu'elle est un peu plus connue donc elle a suscité un peu plus de discussion réelle.
Quel intelligence sur ce topic.
Bref RIP a un acteur qui meurt jeune quoi qu'en dise. C'est l'hécatombe depuis le début du printemps.
Kevyn_ a écrit:
Quel intelligence sur ce topic.
Bref RIP a un acteur qui meurt jeune quoi qu'en dise. C'est l'hécatombe depuis le début du printemps.
73 ans
baleze pour un primate moi je trouve...!
jeune!! On aura tout lu...
sweDen, Ekotto ...
SweDen a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Sérieux, tu comprends pas la différence entre la mort de Philippe Bruneau et l'affaire Mohamed Merah ? T'as un sacré grain alors.
L'affaire Mohamed Merah, le topic n'a pas été créé pour lancer des flots de RIP, c'était un sujet à débat, comme tout sujet sur un forum. D'ailleurs, si tu regardes le sujet bah, tu verras bien que ça a longuement débattu politique, ce qui est logique.
Quant au sujet Whitney Houston, c'est comme le tien, il servait à rien. A la différence qu'elle est un peu plus connue donc elle a suscité un peu plus de discussion réelle.
bah si tu vois y a un débat sur l'utilité du topic maintenant
Spece de débatteur :p
Mais laissez les caennais tranquille bordel de crotte, jvais rougir! :$
Dernière modification par Al.Capone... (27-03-2012 02:17:04)
Je ne le connaissez pas.
RIP quand même
RIP à lui ce n'était pas qu'un acteur pour moi...
Al.Capone... a écrit:
bah si tu vois y a un débat sur l'utilité du topic maintenant
Spece de débatteur :p
Oui, le topic devient utile parce qu'on le détourne de son but originel. Comme quoi, à la base, il n'avait aucun intérêt.