Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 20-06-2011 20:56:11

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

Solo de Bo en Vétéran pas si easy que sa 2 balles tu meurt.
Beaucoup de noob sur console mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac y'a des bons joueurs.

Hors ligne

 

#52 20-06-2011 21:54:46

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

J'ai fait la campagne en vétéran c' est pas si compliquer que sa wink


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#53 20-06-2011 21:59:31

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

J'ai aps réussi la premiere mission en commando ...


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#54 20-06-2011 22:09:03

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

La plus dur c' est GOS j' était bloquer audessus de la bute je savais pas qu'il fallait renverser les bidon de napalm donc je les fait sans verser les bidon de napalm j'ai reussie, mais au bout de trop longtemt, malheuremement j'ai pa eu le trophée a cause de sa donc je les refait en revenversant les bidonet je les torcher wink et apres platine  tongue


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#55 20-06-2011 22:31:07

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

Frenesik. a écrit:

Je donne 1 code sms si quelqu'un arrive à tuer 28 personnes, sans camper avec cette classe :
Einfeld ACOG
ASP Silencieux
Pas de grenade/semtex/tomahawk
Leure
Poids plume
Eclaireur
Masque tactique

Jusqu'à mercredi minuit ... wink

Noté wink


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#56 20-06-2011 23:14:26

Sasouunet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-04-2011

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

Mc_Fresh a écrit:

Solo de Bo en Vétéran pas si easy que sa 2 balles tu meurt.
Beaucoup de noob sur console mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac y'a des bons joueurs.

C'est ce que j'essaye de t'expliquer Bomb.
Avec toutes les aides implentées par les devs (et une importante que j'avais oublié est la dispersion ridicule), il n'est pas possible de savoir ce que valent vraiment les joueurs. Ils peuvent être meilleurs que d'autres, mais ça ne fait pas d'eux des bons joueurs pour autant. C'est à dire qu'ils sont peut-être bon. Sauf que c'est pas en jouant sur BO qu'on saura s'ils le sont.
Pour savoir ce qu'ils valent, il y a d'autres jeux (CS, COD 4), ou d'autres moins réalistes mais plus dynamiques comme Urban Terror.

Dernière modification par Sasouunet_92 (20-06-2011 23:15:02)

Hors ligne

 

#57 20-06-2011 23:19:06

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-09-2010

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

Bah c'est mon pote Klad, mais bon Urban c'est pas du tout le même genre de jeu. Rien que dans les déplacements c'est vachement technique au début pour un débutant ! ^^
Il a perdu la finale de la Nation Cup il me semble d'ailleurs.

Sinon je suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y aucun niveau sur console car il y en a c'est sûr que c'est pas en online que tu peux le trouver. Mais je sais pas si tu as CoD mais tu vas sur des ladders tels que GB y'a du niveau. Après que le niveau PC soit plus fort sur PC ça change quoi tu dis que CoD c'est low skill donc même sur PC ? C'est sûr que après 95% des joueurs sont nuls à chier c'est clair mais pas tous ! ^^

PS : CoD 4 je l'ai depuis peu et bah putain sérieux y'a pas de niveau c'est comme Bo quoi.. Mes premières parties je me balade tranquille !

Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (20-06-2011 23:20:30)


KFC.

Hors ligne

 

#58 20-06-2011 23:43:49

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

COD j'ai aussi mouais bof le niveau. ^^
Les déplacements sur PC etc j'ai du mal je suis nul. ^^

Dernière modification par Mc_Fresh (20-06-2011 23:44:12)

Hors ligne

 

#59 20-06-2011 23:51:58

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-09-2010

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

Frenesik j'aurais pas le temps de le faire désolé, puis si je le fais c'est pas pour les bonus jmef. x)
Jerem > Bah idem mais c'est question d'habitude, moi ceux qui joue sur pc quand je leur passe une manette pour les fps il galère au début ! ^^


KFC.

Hors ligne

 

#60 21-06-2011 05:15:20

Sasouunet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-04-2011

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Bah c'est mon pote Klad, mais bon Urban c'est pas du tout le même genre de jeu. Rien que dans les déplacements c'est vachement technique au début pour un débutant ! ^^
Il a perdu la finale de la Nation Cup il me semble d'ailleurs.

D'ailleurs, tu pourras féliciter ton pote, il vient de remporter avec son clan la coupe la plus prestigieuse d'UT en Capture the Flag.

Sinon je suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y aucun niveau sur console car il y en a c'est sûr que c'est pas en online que tu peux le trouver. Mais je sais pas si tu as CoD mais tu vas sur des ladders tels que GB y'a du niveau. Après que le niveau PC soit plus fort sur PC ça change quoi tu dis que CoD c'est low skill donc même sur PC ? C'est sûr que après 95% des joueurs sont nuls à chier c'est clair mais pas tous ! ^^

Jouer à un FPS sur console et se prétendre bon suite à ça, c'est comme jongler avec un ballon de baudruche et te prétendre cador. Black Ops est construit et vendu comme un jeu facile et fait pour le fun. Tu ne peux pas construire de compétitions sérieuses dessus, que ce soit sur PC ou sur Console. Et on s'accord sur un point, le niveau sur PC est meilleur, mais il reste très faible.
On est également d'accord sur autre chose, on ne juge pas du niveau d'un jeu sur ses serveurs publics, mais bien à sa compéititon. Le problème de BO, c'est qu'il n'a pas encore de promod. Autrement dit, la compéititon peut se résumer au public, et c'est pas les quelques ladders qui trainent qui vont y changer grand chose tongue

PS : CoD 4 je l'ai depuis peu et bah putain sérieux y'a pas de niveau c'est comme Bo quoi.. Mes premières parties je me balade tranquille !

Oui, sûrement, comme n'importe quel FPS classique sur lequel tu irais, avec un peu d'expérience tu te balades. Sauf que, comme tu l'as dit si bien avant, ce n'est pas sur des publics que l'on juge du niveau d'un jeu. Mais bien sur les compétitions.
Et si CoD 4 est encore joué tellement en compéititon, ce n'est pas pour rien (pour le comparer avec BO, COD 4 est joué 20 fois plus en moyenne sur les ladders. Le chiffre n'est pas balancé au hasard, j'ai pris les activités des ladders clanbase, qui sont plutôt sérieux.

Hors ligne

 

#61 21-06-2011 08:14:24

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

Ta essayer un COD sur PC ?

Hors ligne

 

#62 21-06-2011 10:47:29

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-09-2010

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

CoD 4 j'avous n'avoir pas encore fais de compétition, mais c'est clair que 4ans après sa sortie il doit y avoir des sacrées bons joueurs c'est normal ! ^^

C'est un ouf mon pote ! :p
Ton pseudo dessus c'est quoi ?


KFC.

Hors ligne

 

#63 25-06-2011 20:29:48

Frenesik.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-08-2010

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

Je remonte,

défi, vous avez toute la semaine prochaine :

Couteau ballistique avec les atouts que vous voulez, vous pouvez aussi mettre des coups de couteau.
Gagnez une mélée générale avec un ratio de 2.5 ou plus.


REVIENS POUR UNE EQUIPE PERFORMANTE !

Hors ligne

 

#64 26-06-2011 09:24:26

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: [ -- BO Défi -- ] Et-tu un Pgm ???

Facile frenesik ^^
Surtout pour celle du 28 kills avec le einfield , qui est ma meilleure arme pour l'instant ^^


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot