Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
jom02 a écrit:
Toi, t'es en fac aussi ?
Non, en école d'ingé. Mais ça y ressemble. x)
T'es à la fac toi ? J'te voyais avec 17 ans...
En fac d'ingé et tu branles rien ?
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2698055 ca faisait longtemps que j'en avais pas mis autant ...
gg motinho c'est un beau match ça
Psyquatra a écrit:
Ecole d'ingé. Non pas rien, mais en sortant de prépa, c'est le paradis.
Motinho est désormais amis avec thomas-fernando.
scuse nous jessica alba qui se prend pour schtroumphette !
bon c'moi ou ya bcp de squatteur de tess ici ? l'autre qui kiffe la rap musique (tu aimes la rap musique ? ♫ dédicasse à ceux qui sauront aiiiiiiiiie!) et l'autre de grenoble qui parles comme un gitan (Seth Gueko va!) narvalooooooo qu'il dis ! Oh gadjo reste correct cousin, fais pas le chouraveur!
sont foolek les gens NARDINOUMOUK !!!
pkpk
cc
motinho a écrit:
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Grave c'est quoi cette histoire de DTC ? Même Ekotto ne nous banissais pas pour ca !
Loicm à l'air d'envoyer la purée lui aussi ...Moi j'aurai mis 6 mois de ban au minimum.
C'est trop facile de faire le bg
Oui chez moi c'est naturel
Hakan. a écrit:
scuse nous jessica alba qui se prend pour schtroumphette !
ce mec, il voit du bleu il pense schtroumphs
kikoo hakan, gouzi gouzi areuh areuh
Dav- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ecole d'ingé. Non pas rien, mais en sortant de prépa, c'est le paradis.
J'hésite entre école d'ingé ou première année de médecine moi... Mais j'sais pas en quoi consiste ingénieur, mais les deux années de prépa ont l'air difficile quand même.
------------
"vivement que 2011 soit finie ras le cul de cette année mouiseuse!!"
Dernière modification par Psyquatra (15-12-2011 12:38:32)
Psyquatra a écrit:
------------
"vivement que 2011 soit finie ras le cul de cette année mouiseuse!!"
Psyquatra a écrit:
J'hésite entre école d'ingé ou première année de médecine moi... Mais j'sais pas en quoi consiste ingénieur, mais les deux années de prépa ont l'air difficile quand même.
Tu fais quel BAC là ?
Perso j'ai bien vécu ma prépa, j'pense que c'est mieux que la médecine en terme de stress etc hein. ^^
Bac S of course. Ouais, médecine ça me saoule, je n'ai pas envie de perdre ma vie pendant un an ou plus en fait, mais bon...
Si je savais en quoi consisté l'école d'ingé précisément et les débouchés possibles (y a pas mal d'emploi, faible chômage en tout cas), tout ça, ça m'aiderait bien.
J'ai l'ENIM à Metz, je ne sais pas si tu connais un peu qui m'a l'air pas mal, genre dans l'environnement ou quoi.
Les ENI c'est les écoles d'après BAC. Comparé à ce que tu peux avoir après prépa, c'est assez faible comme niveau. Mais bon, une école d'ingé c'est une école d'ingé. Le diplôme est le même, mais le "nom" de l'école influe parfois sur les CV. ^^'
Là ou je suis, les gens de la promo qui vient de sortir (en informatique) on tous trouvé un job...
T'es pas obligé de faire prépa pour école d'ingé ...
Got-funk a écrit:
T'es pas obligé de faire prépa pour école d'ingé ...
Dépend tu vises quoi. Avec un DUT ou un BTS, tu peut juste aller dans des "petites" écoles. (point de vue du mec de prépa)
Les plus grosses recrutent peu (voir pas) de BTS/DUT.
Dernière modification par Dav- (15-12-2011 16:22:54)
Polas a fait IUT et il est en cole d'ingé, bon il fait pas les grandes mines mais ça va quand m^eme !
Dav- a écrit:
Les ENI c'est les écoles d'après BAC. Comparé à ce que tu peux avoir après prépa, c'est assez faible comme niveau. Mais bon, une école d'ingé c'est une école d'ingé. Le diplôme est le même, mais le "nom" de l'école influe parfois sur les CV. ^^'
Là ou je suis, les gens de la promo qui vient de sortir (en informatique) on tous trouvé un job...
Je n'en sais rien, je n'y connais rien. La conseillère d'orientation s'y connait aussi bien que moi. (elle a confirmée ma pensée quant à l'orient' en France)
Genre toi, après le bac, t'es aller en prépa école ingénieur, avant d'en choisir une ? (car la prépa, c'est en fait dans l'ENIM à Metz, ce sont les deux premières années quoi...)
Oui, tu va dans une prépa générale, au bout des deux ans tu passes les "Concours d'entrée aux grandes écoles". Là ton école, elle a une prépa intégré surement.