Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu verras que ça passe très vite sachant que c'est pour plus tard faire quelque chose qui te plait.
Psyquatra a écrit:
Oui, première année de médecine pour moi, j'essaie d'entrer en école de Kiné l'année prochaine.
T'es courageux de vouloir faire une école de kiné, les études sont longues et pas faciles, en plus les étudiants n'ont aucune pitié entre eux, c'est assez drôle. Je le sais car il y a une école de kinés et d'infirmières là où je taff, et je discute souvent avec. Et Concernant Toto je te confirme qu'il est bien vivant et qu'il va bien.
Dernière modification par Bastinhio (21-05-2013 00:30:06)
C'est différent maintenant je pense.
La sélection s'effectue de plus en plus en 1ere année de médecine, pour entrer dans l'école. La première année est sans pitié, et commune pour beaucoup de domaines (pharmacie, sage-femme, médecine, dentaires, kiné...). T'as certainement déjà entendu parler de la 1ere année de médecine et ses clichés, bah ils sont pire.
Une fois prit, c'est une école normale, et c'est 3 ans pour Kiné. (70 places pour 900 demandes de Kiné, cette année sur Nancy-Metz)
70 places pour 900 demandes et tu es encore sur l'ordinateur à 00h40 ? Bravo, je comprends mieux pourquoi Rom disait que tu seras encore en 1ère année à la prochaine rentrée.
Et les bizutages sont assez violents en médecine.
C'est pour les admis en 2ème année, l'inté. A Lille, certains ont été condamnés en justice pour agression sexuelle cette année, un gars s'est mangé une carotte dans le rectum. x_x
T'as de la chance de n'avoir rien eu en 1ère année. Tout ce que je retiens des conversations que j'ai avec les étudiants en médecine, c'est qu'il faut un gros mental pour supporter toutes les informations que tu dois assimiler mais surtout pour supporter les autres qui te font bien comprendre qu'ils feront tout pour obtenir leur place par n'importe quel moyen.
Psyquatra a écrit:
J'ai finis mon concours le 7 Mai.
Tes résultats arrivent quand ?
Je reprend le sport aujourd'hui d'ailleurs. J'ai été courir l'autre jour, j'ai vomi sur la route... Je n'ai donc plus aucune conditions physiques.
Mais il pleut tous les jours, ça fait chier.
Je me fais un petit programme complet là. Je recommence à vivre.
Tout ce que je retiens des conversations que j'ai avec les étudiants en médecine, c'est qu'il faut un gros mental pour supporter toutes les informations que tu dois assimiler mais surtout pour supporter les autres qui te font bien comprendre qu'ils feront tout pour obtenir leur place par n'importe quel moyen.
C'est la sélection, faut vivre avec.
Résultat le 5 Juin...
Dernière modification par Psyquatra (21-05-2013 00:52:28)
pareil, je reprends le sport après une péritonite, ça décalque l'anus d'avoir perdu 10-15kg
Perdre 10-15Kg ?! Je pense que je tombe en dépression si un truc pareil m'arrive.
Il faut que tu essayes la Boxe Flo' il n'y a rien de mieux pour avoir une condition physique de dingue. En plus, si on est toujours plus ou moins les mêmes, tu vas kiffer, crois moi.
Je sais, tu m'as déjà dis, mais je ne peux pas m'inscrire, je ne sais pas où je serai l'année prochaine, et je ne connais personnes qui en fait.
J'étais bien en Aout dernier, avant de devoir arrêter. Avec mes peu de connaissances, et de la motivation, j'y arrive bien.
J'ai juste du mal à travailler le dos. Je pense à la natation.
Tu peux te faire des amis à la salle de boxe, t'es pas obligé d'amener quelqu'un que tu connais déjà. En plus, y aller tout seul te permettra de t'améliorer bien vite. A part utiliser des machines dans une salle de muscu' je ne connais aucun mouvement permettant de travailler correctement le dos, désolé. La natation reste un bon sport mais ça n'égalera jamais une bonne séance de boxe !
Bastinhio a écrit:
Perdre 10-15Kg ?! Je pense que je tombe en dépression si un truc pareil m'arrive.
10 jours de lit d'hôpital + pas le droit de manger, ça calme la chatte
pareil, je peux bouffer 20 big mac par jour je prendrais pas de poids
par contre pour en perdre ça y va
J'ai rien fait pendant 8 mois. Je n'ai pas pris un seul gramme. Je croyais au contraire que le sport m'a toujours maintenu, mais non, ce n'était pas ça.
Si je perd 10Kg, je pense que scientifiquement, je suis anorexique. ^^
tu as une petite bouée n'est-ce pas
moi je fais 1.85m pour 69kg p-t, faut que je mange deux fois plus pour grossir
alcoolique
quelle bonne idée !!!!