Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
12 comme psyquatra, le roi de la touze
j'ai rien pigé à ce qu'il a dit, sinon
13 c'toi qui est coincé depuis que tu as eu le bac
vrais blancs font vrais choses
15 tu as rien raté
c'est mort
gg le bac S et le melon qui va avec
il est beaucoup trop tard pour mettre un nombre sa race d'enculé
16
vous oubliez l'hommage à notre président là
Flo au fait, ça dit quoi ton semestre ? Classé combien sur combien ?
628/2240 pour le classement général, c'est-à-dire avec les coefficients de la L1. Je valide le semestre avec 12.6 de moyenne, et les ECTS qui vont avec.
Je devrais être classé un peu moins bien encore avec les coef médecine, et un peu mieux avec les coef Kiné. (J'ai des notes égales, quasiment, et les coef kiné sont 6-7-6-7, donc c'est plutôt bien). Mais ces cons veulent pas sortir les classements en fonction des coef cette année, on ne sait pas pourquoi, ces branleurs...
Je reste en course pour le concours de kiné en primant, je pense que pour Médecine, à moins d'un miracle, c'est fini en primant.
Bon c'est un classement pas trop mal, je pensais pas faire aussi haut en étant à 50% de mes capacités, si j'avais su, j'aurais vraiment tout donné, j'aurais pu tapé les 300/400, mais bon, tant pis.
Faut se remettre aussi sec au travail.
Putain, c'est pépère chez vous. A Lille, t'es à 1300/3000 avec 7,8 environ.
Le Numerus Clausus est de combien ?
Dernière modification par rom-du-59770 (27-01-2013 19:10:18)
Putain, c'est pépère chez vous. A Lille, t'es à 1300/3000 avec 7,8 environ. lol
Bah non, c'est plus facile Lille alors... 7.8, c'est vraiment très faible, et t'es dans les 50%...
A 12.6, je suis bien 700/800 à Lille, et vu le nombre d'inscrits, je suis dans le numérus je pense là...
Le Numerus Clausus est de combien ?
Médecine : 308
Pharma : 126
Dentaire : 59
Sage-femme : 59
Kiné : 70
Ergo : 40
Et quelques autres petits trucs, osef.
Ca va être tendu quoi, faut vraiment que je gère Anatomie, option, enfin tout quoi...
Ben non, tu foires ton raisonnement. J'illustre : un 12 de moyenne en maths à la FAC devient un 6 en prepa. Quel est le plus compliqué ?
rom-du-59770 a écrit:
Ben non, tu foires ton raisonnement. J'illustre : un 12 de moyenne en maths à la FAC devient un 6 en prepa. Quel est le plus compliqué ?
Tu compare FAC à Prépa, ou FAC de Nancy-Metz à FAC de Lille là ?
Ou bien FAC de Nancy-Metz à Prépa de Lille, ce qui n'aurait aucun sens quoi.
Dernière modification par Psyquatra (27-01-2013 19:21:33)
C'était une illustration. En l'occurrence, ça devait t'amener à réfléchir sur ce que tu as dit. Si celle de Lille t'offre un bon classement avec une piteuse, tu n'as pas l'impression que c'est par rapport à la différence de difficulté ?
rom-du-59770 a écrit:
C'était une illustration. En l'occurrence, ça devait t'amener à réfléchir sur ce que tu as dit. Si celle de Lille t'offre un bon classement avec une piteuse, tu n'as pas l'impression que c'est par rapport à la différence de difficulté ?
Ah, ouais je vois.
Mais on ne peut pas vraiment dire, le niveau Lillois est peut-être inférieur en général par rapport à Nancy, on ne peut pas savoir. La comparaison est impossible, trop de facteurs.
Puis peu importe, je vise le numérus Nancy, et c'est déjà pas encore gagné. Un jour je suis confiant, le lendemain défaitiste, c'est vraiment horrible, j'ai retourné la question et les calculs de prévisions dans tout les sens, hier soir dernièrement.
Et je m'en vais réviser un peu, j'ai bien envie de téma le match ce soir. ^^
Vous avez déjà vos résultats de semestre ?
Moi, vendredi. Mais osef vu que je vais en maths sup, la licence c'est juste cool pour les crédits validés.
Moi je sais rien du tout sur mes résultats, c'est pas avant février ..
jom02 a écrit:
Vous avez déjà vos résultats de semestre ?
Une grille optique avec des cases, corrigées par une machine.
Le plus long est de les inscrire sur internet. J'ai eu les résultat il y a deux semaines presque.
Techniquement, les miens sont déjà corrigés depuis un mois. Je ne sais pas ce qu'ils foutent avec leur calendrier à la con.
j'ai les miens mercredi, si j'ai pas mon semestre ils vont m'entendre ses chiens de la casse
Mes DS du second semestre sont étalés sur quatre... samedis. Les chiens... v_v"