Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui
beauvais60 a écrit:
cc moti' chéri, c'est prévu !
Vendu !
Lucenwzo a écrit:
nique les modos
ok
T'auras sans doute ce partiel mais pas ton année, alors nous les brise pas.
On ne valide pas de partiel. On a juste des notes qui vont nous diriger vers un choix pour le 2e :
- Tu dégages si t'es faible. Pas de 2e semestre.
- Tu continues ton rêve si t'en as un. (Médecine bien souvent, ou Kiné, les deux plus difficiles)
- Tu choisis en fonction de tes notes et des coef de la "matière" (Medecine, Kiné, Pharma, Dentaire, Maieutique etc..) pour ne pas doubler.
Donc me les brise pas, et je sais pas du tout ce que je vaux encore.
si quelqu'un regarde la série boardwalk empire, il va chialé à la fin de la saison 2
en ce moment je chiale
Psyquatra a écrit:
On ne valide pas de partiel. On a juste des notes qui vont nous diriger vers un choix pour le 2e :
- Tu continues ton rêve si t'en as un. (Médecine bien souvent, ou Kiné, les deux plus difficiles)
- Tu choisis en fonction de tes notes et des coef de la "matière" (Medecine, Kiné, Pharma, Dentaire, Maieutique etc..) pour ne pas doubler.
Donc me les brise pas, et je sais pas du tout ce que je vaux encore.
Par valider le partiel, j'entends par là passer le premier semestre avec la purge des 20% de gros nazes. Et ça, n'importe qui peut le faire. Finir dans le Numerus Clausus en juin par contre, c'est une autre histoire.
WTFFFFFFFFFFFFF
deux modérateurs à la pfl
c'est la fin
2012
les mayas
nicolas cage
game over
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Donc me les brise pas, et je sais pas du tout ce que je vaux encore.Par valider le partiel, j'entends par là passer le premier semestre avec la purge des 20% de gros nazes. Et ça, n'importe qui peut le faire. Finir dans le Numerus Clausus en juin par contre, c'est une autre histoire.
Ouais, 20%, n'abuse pas, je serais dans les 50% facile, sinon y a un problème.
J'aimerais être dans les 800 premiers... Plus loin, c'est une deuxième année assurée, déjà que ça va être dure à la 800e. (On est entre 2200 et 2500 je crois).
Et c'est en Mai, le numérus. Je finis le 7 Mai.
Et dans deux semaines, j'ai finis le premier Semestre, avant deux semaines de révisions là. Ca devient bon.
Dernière modification par Psyquatra (23-11-2012 11:42:01)
Modérer la partie Suggestions, c'est un peu la loose
morsay c'eest un veau lui, pas comme les zoulettes de modérateurs qui baissent leur franques pour avoir un titre, j'vous Je t'aime
i'm so fly comme dirait l'ami lloys bank