Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Et comment tu sais quand est-ce qu'il faut se réveiller parce qu'ils donnent l'emploi du temps ? No swagg du tout Daylimotipn.
Bah t'as des potes non ? Alone boy !
Lucenwzo a écrit:
putain c'est ma rentrée ojd j'ai dormi 2h cette nuit
Le stress
Non j'ai un sommeil chelou
ça va c'est cool la rentrée sur les chapeaux de roux (gingers have souls), je débarque paf je croise un pote qui fait droit mais vu que tlm était dans le meme amphi au début je vais dedans et là de la shnek partout partout. après on nous cause on a une ptite récrée et là je me sépare de mon collègue et je rentre dans l'amphi eco-gestion, et là j'tombe sur 2 vieux copains à moi, alors j'te dis pas cmt on s'met bien.
ensuite cet aprem on avait des test a 14h mais on s'est trompé de salle, alors on bouge dans une autre salle et on s'est encore trompé (la meuf disait bienvenue en master ) et on va a l'acceuil et la meuf au bout de 15 min nous sort que les test sont annulé et qu'on a un "jeu pédagogique" dans une salle. bah nsm on s'est barré et me voilà
staive
bien passer les cours lucen ?
Tu vois pas qu'il vient de raconter sa vie
C'est intéressant ce qu'il dit.
Non.
Lucenwzo a écrit:
Non j'ai un sommeil chelou
ça va c'est cool la rentrée sur les chapeaux de roux (gingers have souls), je débarque paf je croise un pote qui fait droit mais vu que tlm était dans le meme amphi au début je vais dedans et là de la shnek partout partout. après on nous cause on a une ptite récrée et là je me sépare de mon collègue et je rentre dans l'amphi eco-gestion, et là j'tombe sur 2 vieux copains à moi, alors j'te dis pas cmt on s'met bien.
ensuite cet aprem on avait des test a 14h mais on s'est trompé de salle, alors on bouge dans une autre salle et on s'est encore trompé (la meuf disait bienvenue en master ) et on va a l'acceuil et la meuf au bout de 15 min nous sort que les test sont annulé et qu'on a un "jeu pédagogique" dans une salle. bah nsm on s'est barré et me voilà
mais toi t'es accepte direct en master normalement !!!
Lucenwzo a écrit:
putain c'est ma rentrée ojd j'ai dormi 2h cette nuit
gg de reprendre le travail
bullet ruuuuuuuuuuuuuun, bullet ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun
"Cymes Michel @michelcymes
Ascension du Mt blanc.Pour le moment,physiquement, tout va bien ..bon faut dire qu'on est gare de Lyon!"
Ce mec me tue
willy denzey willy willy willy denzey
j'arrête pas dmater son cuuuuuuul, jy plongerais 25 fois par jour jusqu'à ce que la go appelle au secours
nigga i'm talkin me
aimé cézaire nous a quitté
ta soeur motinho
casser le mur du son, sans poser de question, guider comme un aimant, jme renifle le cul doucement
oh non pas ça
En prison.