Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
Dans tes yeux, reeeeeeh
car tu n'as pas de swagg
motinho a écrit:
Les nikos pourquoi jpeux pas mettre des messages sur vos matchs quand j'y vais ?
t'es pas connecté sur le S2
Quand on pose les liens, tu mates le début du lien, si tu vois "www.foot-etc" c'est S1 si tu vois "www2.foot-etc" c'est le S2.
En sachant que si tu es connecte sur le S1 tu peux pas commente les matchs du S2, si tu es co sur le S2 tu ne peux pas commente les matchs du S1. ^^
maintenant, on fait nos matchs sur le S2, donc pour cela c'est simple tu vas sur "se connecter sur le server 2" ettu seras co avec ton second comptes et tu pourras parle.
On peut pas etre plus clair. ^^
sinon, tu peux relier tes comptes, mais j'ai pas 3jours a te consacré pour t'explique xD
De toute façon si tu vois Serveur 1 et Serveur 2 lorsque tu es sur ta page FL, c'est qu'ils sont reliés.
Rom', c'est le seul avec le premier que j'ai joué à m'avoir battu.
Le meilleur joueur de mon équipe, c'est Alou Diarra. VDM
VVVVV
Luc, demain on aura une recette fun et convivial
p'tain personne pouvait prévenir qu'on était le premier samedi du mois hier ?? J'ai raté le journal !
je suis viré alors
non mais, le jour de mon 10eme match, je savais pas donc j'ai lancé un poker par reflexe
j'ai 95 bonus du coup, et j'ai rien gagné au jeu
10 bonus pour changer le lieu de notre match, et 5 bonus carotté par ce jeu de merde, pas de réponse d'emmanuelle