Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca tinterrese de jouer au puissance 4 et gagné 1 partie sur 2 soit 5*5000 fl smile? comme font juif et doboto
J'adore, le message que je viens de recevoir en MP, j'ai déjà du mal à jouer gratuitement alors joue pour faire le geek non merci ^^
moul-bite
Ekotto a écrit:
ca tinterrese de jouer au puissance 4 et gagné 1 partie sur 2 soit 5*5000 fl smile? comme font juif et doboto
J'adore, le message que je viens de recevoir en MP, j'ai déjà du mal à jouer gratuitement alors joue pour faire le geek non merci ^^
qui te l'a envoyé ? Balance le à Manu
Manu a dit qu'ils avaient droit car ils achètent des bonus.
rom-du-59770 a écrit:
Manu a dit qu'ils avaient droit car ils achètent des bonus.
C'est ce qu'il me dit, que c'est " légal "
ekotto mercredi je vais à la piscine, viendrais-tu nager quelques longueurs ?
Kikou !
J'avais fait un compte "Benjah", j'avais pas vu qu'on pouvait garder son pseudo donc j'l'ai suppr
C'était Benj + AH, AH comme einsatzgruppen juden !!!! mais voilà, c'est fini, je suis maintenant un homme changé
bisous
on trouve une jolie photo de lucenwzo quand on tape sexalair dans google images
rom-du-59770 a écrit:
Non non elle est bien gratuite, c'est la présentation qui est mal indiquée. ^_^
Tu clic sur "avec 5 bonus" ou "gratuitement" ? :x
En gratuitement, il me crédite pas les sous Et les "5 bonus" me font flipper
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1024
Je perd encore
Dernière modification par Dav- (27-07-2012 11:11:55)
Tu cliques sur "avec 5 bonus". De toute façon, tant que t'as moins de 10 matchs, tu peux pas jouer plus d'une partie, donc aucun risque. T'as une partie gratuite et c'est tout.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2012 11:31:04)
De toute façon, tu verras certainement quelqu'un dire sur la carrière dire : j'ai cliqué sur rejouer une partie sans faire exprès et ça a utilisé mes 100 bonus de départ
Homer81 a écrit:
De toute façon, tu verras certainement quelqu'un dire sur la carrière dire : j'ai cliqué sur rejouer une partie sans faire exprès et ça a utilisé mes 100 bonus de départ
Je veux pas que ce soit moi :p
C'est pas pour dire mais j'ai 95 bonus.
J'me suis fait carotté 5 bonus en renommant un de mes joueurs, Manu n'a pas répondu.
Draaaaaa ! http://www.youtube.com/watch?v=HR3-hhn9 … r_embedded
Moi aussi j'ai 95 bonus, je sais pas pourquoi, j'ai du me chié dessus en renommant mes joueurs.
Dernière modification par Roazh_x (27-07-2012 11:42:30)
rom-du-59770 a écrit:
C'est pas pour dire mais j'ai 95 bonus.
J'me suis fait carotté 5 bonus en renommant un de mes joueurs, Manu n'a pas répondu.
HONTE AUX TRICHEURS
Le président a parlé.
Rom du chiffre, vous êtes le maillon faible. Au revoir.
Monseigneur Jom de Pompadour, Messire Le Duc Luchi de la Fistinière, je vous salue.