Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dans six jours on rejoint le club très ouvert des détenteurs du bac
cest officiel j'ai pas mon année de droit, j'ai l'impression d'être lucenzo aujourd'hui ...
ta soeur c'est génial
luchi, toi qui est en cap secrétariat, tu pourrais être maria cuddy
rom-du-59770 a écrit:
luchi, toi qui est en cap secrétariat, tu pourrais être maria cuddy
comme ça je serais la directrice de cet hopital
toi j'te laisse etre numéro 13, bg va
putain j'vais crever dans 9 ans alors fuck
Moi j'fais ingénieur en passant par la FAC Flo, j'suis un foufou.
Je rentrerai en école par concours dans deux ans. Sinon j'continue en master, ce qui donne l'équivalence.
Dernière modification par rom-du-59770 (30-06-2012 13:36:01)
Licence Sciences pour l'Ingénieur, ouai.
http://formations.univ-valenciennes.fr/ … PR_SOF-824
Dernière modification par rom-du-59770 (30-06-2012 13:37:41)
rom-du-59770 a écrit:
Licence Sciences pour l'Ingénieur, ouai.
http://formations.univ-valenciennes.fr/ … PR_SOF-824
Bizarre ce truc quand même. Si tu vas faire un concours pour entrée en école d'ingénieur, tu as autant aller dans une prépa... C'est beaucoup mieux.
Là j'attends la réponse pour ma prépa le 14 Juillet (ouais, je suis sur liste d'attente, fais chier...), sinon, j'ai que la médecine, je n'ai rien trouvé d'autres. Y avait aussi des licences en biologie, mais je m'y suis pris trop tard, donc bite...
J'aurais du faire ES de toute façon, y a qu'en économie ou tu fais vraiment du blé. J'aurais bien fais éco gestion.
Il n'y avait qu'une prépa SPI sur le Valenciennois mais elle a fermé, et j'ai pas envie de faire maths sup', donc j'ai pas trop le choix. Mais bon, j'pense pas avoir trop de mal à rentrer par la voie concours après la L2 alors ça reviendra au même. ^_^
Ingénieur, tu débutes à 30k€ annuels, donc ça va niveau blé. Puis avec l'ancienneté, ça peut facilement grimper.
Dernière modification par rom-du-59770 (30-06-2012 13:46:49)
ok ok
sinon vous connaissez une série cool ?
Ingénieur, c'est le top pour commencer avec un très bon salaire, mais les études sont assez longues et difficiles. Faut être motivé quoi.
Sinon, il y a l'informatique qui est pas mal, tu peux vraiment te mettre bien en ayant des horaires d'un professeur de fac (Au passage, professeur de fac, c'est super bien payé aussi).
Et pour les fainéants, il y a l'eSport qui se développe énormément, ça peut être un excellent business si on a un certain talent.