Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
De toute façon, en France, on critiquera toujours.
Soit on dit qu'ils font juste que parler, aucune ambiance, contrairement aux argentins, espagnols, etc...
Soit on dit qu'ils en font trop, qu'ils s'enflamment pour rien.
Je serai l'un d'eux, je ne saurai pas trop quoi faire avec vous. Moi j'aime bien quand ils s'enflamment.
C'est typiquement français ça aussi, de tout critiquer tout le temps. ^^
Psyquatra a écrit:
De toute façon, en France, on critiquera toujours.
Soit on dit qu'ils font juste que parler, aucune ambiance, contrairement aux argentins, espagnols, etc...
Soit on dit qu'ils en font trop, qu'ils s'enflamment pour rien.
Je serai l'un d'eux, je ne saurai pas trop quoi faire avec vous. Moi j'aime bien quand ils s'enflamment.
Moi perso' je critique pas, j'ai juste dis que ça me faisais rire. ^^
Agow a écrit:
Non mais oui, il met dans l'ambiance le Balbir, mais j'avais envie de le buter avec son faux accent italien qu'il essayait de prendre "Pirrrrrlo", "MooooontôLIvo" c'est insupportable surtout apres en prononçant les anglais avec un nom plus que français
Nos commentateur suisses sont encore pire... Ils prononcent Gerrard, Terry, Rooney à la francaise, mais ils prononcent les clubs genre Manchester United ou Liverpool avec l'accent anglais.
Et l'autre con de Gérard Castella ( consultant de la télé Suisse) disait Montelivio l'autre soir. Je l'aurais tué... Autant que la ( les) fois ou le commentateur disait Thiago Motta au lieu de Thiago Silva...
je suis amoureux de sara carbonero
cest la plus belle du monde
t'es ouf, sara c'est mon premier love comme dirait tony
c'est le bled ici
Got-funk a écrit:
je suis amoureux de sara carbonero
samir nasri aime ça
l'avantage avec menez, c'est que la fille risquait pas grand chose
jsais pas mais plus pour longtemps parce que je vais me marier avec bientôt, jvous inviterai prendre un jus
t'inquiètes pas, il y aura des tapins à deux euros prévues pour ça, je compte inviter jom02
Dans les tapins, je te propose la CJB
romarofoot devrait te faire monter ton jus lucenzo
Propose le à Pierre plutôt ! il voulait voir ton zizi
pierredu5953 ?
Pierre007
Pierrenwzo