Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça c'est vraiment pd, vraiment pd
attention aux entourloupes
yeah man
Sanka t'es mort ?
(Petite pub qui peut faire du bien à tout le monde...)
C'est le moment ou jamais de jouer à PRIZEE !
Je viens de gagner plus de 110€ aujourd'hui en jouant, et vous pouvez faire approximativement pareil avec la technique suivante :
- acheter le pack VIP à 4,90€, ce qui vous donne donc 150 jetons + 1 mois VIP (gains doublés)
- jouer à Classic Fakir, qui rapporte à chaque jeton dans la très grande majorité des cas entre 0.30€ et 0.50€ en jeu normal, et donc entre 0.60€ et 1.00€ par coup en VIP !
Voilà donc, moi je suis passé de 390€ à 500€ aujourd'hui, en utilisant environ 140 jetons (j'ai gardé le reste pour faire les défis afin d'obtenir l'iPad).
Donc si vous êtes déjà inscrit, foncez !
Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez vous inscrire ici : www.prizee.com/monCompte/parrainage/lie … n=95114900 (ce lien me met en parrain, donc c'est cool).
Donc même si vous n'avez pas de compte, et donc pas encore de Bubz (monnaie du jeu), vous avez de quoi vous faire une belle somme très rapidement, et vous procurer si vous voulez un cadeau avec cette centaine d'€, et y en a des vraiment bien à ce prix-là !
Amusez-vous bien
Dernière modification par Coach-Benji (23-05-2012 13:50:32)
J'avoue, j'ai réussi qu'à avoir des portes-monnaies prizee à deux francs moi
Lucenwzo a écrit:
Sérieux tu t'es fais 100€? Ou t'es un enculé de menteur ?
Oui oui ^^
Essaye par toi-même avec les jetons gratuits. Tu verras que tu te fais entre 0.30 et 0.50€.
Donc avec le pack dont je te parle, tu fais 0.3*150*2 et 0.5*150*2, et ça te donne entre 90 et 150€ de gains. Tout ça pour 5€ investis.
Bon après, pour le cadeau y a les frais de port à 8€, mais bon, ça ne me fait pas mal au coeur de dépenser 5+8€ pour un iPad2 16Go m'voyez
Un pote s'est fait 138€. ^^
Ca marche vraiment ce truc ? Genre c'est pas une connerie du genre tu ne reçois pas l'ipad parce qu'il y avait une condition de ouf écrit en police 2 italique que t'as pas vu ? Attention aux entourloupes comme diraient certains !!!
Non Got, mais apparemment, d'après ce qu'aurait dit d'autres FLais, après les défis, il y a une roue de la chance, où s'est ultra chaud de gagner (et la difficulté augmente avec la valeur du cadeau).
Donc bon. ^^ Au pire, il reste des cadeaux à moins de 100€ qui sont quand même sympas, c'est toujours ça.
Ouais voilà genre c'est un tirage au sort et c'est bien chaud de gagner..
Sinon oui les plus petits cadeaux doivent être plus accessible, en tout cas là j'suis presque à 200 bubz je nique tout mon crédit dedans j'en ai plein en rab.
Et il y a quoi comme lot en dessous de la roue de la fortune ?
ouais y'a des défis après et pour avoir ton lot tu dois tourner la roue et tomber dessus! att je vais voir où en est mon compte du collège ^^
689.15
Dernière modification par Daninho (24-05-2012 00:40:32)
cramme un gramme
Toute la PFL va rejouer à prizee !