Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
son sosie a l'air un peu débile, fais gaffe à ton award luchi
c'est qui jerem ?
Je crois que bastia à gg la l2 !
Ben ils avaient demandé de pas envahir la pelouse, parce qu'on l'avait déjà fait la semaine dernière.
Mais comme si j'allais contenir ma joie pour un évènement qui arrive tous les 30 ans. On devait être 15 à avoir envahi.
Le mieux c'est mon frère (à côté de moi). Sur Cfoot les commentateurs disent un truc du genre "oui, il a été demandé aux supporters de ne pas envahir la pelouse, mais il semble que quelques irréductibles n'ont sans doute pas compris" et pendant qu'il dit ça tu vois mon frère se faire filmer en train de courir vers les joueurs.
Dernière modification par Coach-Benji (03-05-2012 20:55:42)
T'es celui de gauche benji ? gg invasion
Non moi je suis Jérome Rothen, salut
Coach-Benji a écrit:
http://distilleryimage3.instagram.com/1 … 3d7a_7.jpg
Je suis une star
Pourquoi ton frère te touche la queue ?
Putain, vous avez été titré face à Metz bande de traitres de Corses.
Coach-Benji a écrit:
Ben ils avaient demandé de pas envahir la pelouse, parce qu'on l'avait déjà fait la semaine dernière.
Mais comme si j'allais contenir ma joie pour un évènement qui arrive tous les 30 ans. On devait être 15 à avoir envahi.
Vous envahissez la pelouse et les flics ne vous mettent pas en GAV ?
C'est surtout que j'ai une carrure assez imposante
jom02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Mais comme si j'allais contenir ma joie pour un évènement qui arrive tous les 30 ans. On devait être 15 à avoir envahi.Vous envahissez la pelouse et les flics ne vous mettent pas en GAV ?
Il est entréavec un gun sur le terrain c'est pour ça
Bon je retourne jouer avec mes potes gitan sur perpignan ^^
Dernière modification par Ekotto (03-05-2012 22:50:44)