Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg 13ans lucci
Joyeux lendemain d'anniv
Lucenwzo a écrit:
merci merci
je te fais la version homme ou femme ?
homme : cimer pd
femme : Merci
Homer81 a écrit:
j'balance pas mais Jom, tu t'es fait clash par Ekotto
C'est à cause de toi qui s'est senti obligé de jouer à " J'ai la plus grosse kekette alors tu dis que j'ai raison" dans la partie +20 ans.
Merci Mr Le président, je ne voterai pas pour toi pour la peine.
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
merci merci
je te fais la version homme ou femme ?
homme : cimer pd
femme : Merci
j'ai le copyright
Au noooooord, c'était les corooooons
wesh sisi bien ou quoi les mecs ?
Ekotto a écrit:
Homer81 a écrit:
C'est à cause de toi qui s'est senti obligé de jouer à " J'ai la plus grosse kekette alors tu dis que j'ai raison" dans la partie +20 ans.
Je recueillerai alors que 99% des votes. Ma vie de président est fini.
Ekotto a écrit:
Homer81 a écrit:
Les Marseillais peuvent remercier leur violeur préféré, ils lui ont chié dessus pendant tout son passage à l'OM, il devrait être en taule, et la il les propulse en 1/4 de ldc, je crois que la moindre des choses serait de lui offrir 2/3 filles en compensation.
Lucenwzo a écrit:
j'crois que jom02 a mouillé sa culotte
à ce niveau là c'est carrément jusqu'aux chaussettes
motinho a écrit:
Les Marseillais peuvent remercier leur violeur préféré, ils lui ont chié dessus pendant tout son passage à l'OM, il devrait être en taule, et la il les propulse en 1/4 de ldc, je crois que la moindre des choses serait de lui offrir 2/3 filles en compensation.
Ouaip, je dis exactement pareil. Je le suivais sur Cruzeiro, quand j'ai appris son retour j'étais super content, je l'annonce sur le topic.
Comme par hasard, tout le monde l'aimais bien et avait jamais rien dit sur lui.
(au passage, quand j'ai mis la nouvelle, Rom m'a quote en disant "", mais chut. )
rom-du-59770 a écrit:
N'oublies pas ton SMS :" Il L'A TOUCHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY".
Brandao, c'est qui ?
Ton père.
jom02 a écrit:
motinho a écrit:
Ouaip, je dis exactement pareil. Je le suivais sur Cruzeiro, quand j'ai appris son retour j'étais super content, je l'annonce sur le topic.
Comme par hasard, tout le monde l'aimais bien et avait jamais rien dit sur lui.
(au passage, quand j'ai mis la nouvelle, Rom m'a quote en disant "", mais chut. )rom-du-59770 a écrit:
N'oublies pas ton SMS :" Il L'A TOUCHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY".
Ben j'le pense toujours, Brandao est naze. Son but est juste anecdotique hein. Franchement, le contrôle c'est au même niveau que Torres et la flaque d'eau. Mais ça n'enlève rien au fait que c'était jouissif hier.
jom02 a écrit:
Ton père.
Non, il A PAS TOUCHAYYYYYYYYY à ma mère, dsl dsl dsl
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
Ton père.
Non, il A PAS TOUCHAYYYYYYYYY à ma mère, dsl dsl dsl
Il t'a conçu par bluetooth.