Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rien de neuf, que du vieux
je fist, j'me fais fister, on fist quoi
et toi, quoi de neuf avec ton gros zgeg
j'viens de recevoir mon casque philips bluetooth trop hightech aiiiiight sisi²
c'est la mélodie du fist tu connais la chanson
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
moi je vote morsay
+1.
Psyquatra a écrit:
Je suis contre également. Sans être homophobe.
Ben si, ça reste une forme de discrimination. Tu confères des droits ou non a des personnes par rapport à leur orientation sexuelle. Alors indirectement oui, c'est de l'homophobie.
Bonne nuit, cacedédi à Lucenzo.
Ben alors je suis homophobe.
Lucenwzo a écrit:
faudrait faire des lois contre l'homophobie, mais des vrais lois hein, pas des lois de pd
Faudrait des lois faites par des PD, là ça serait pas des lois d'enculé
Lucenwzo a écrit:
faudrait faire des lois contre l'homophobie, mais des vrais lois hein, pas des lois de pd
Je dis non.
cc ekotto
Dernière modification par jom02 (03-03-2012 19:07:39)
Sympa ton avatar le jom, neymar c'est un peu le beckam du brésil ^^
Sauf que Neymar, il a un talent lui.
ou brest plutot
Normalement, aux dernières infos (agent du joueur+principaux sponsor Santos + Neymar), c'est Barcelone.
D'ailleurs, Barcelone a déjà donné 10millions d'€ pour avoir la priorité face au Real, donc en gros, c'est Barcelone, ou un autre club sauf Real Madrid. ^^
Villa se fera bien âgé en 2014, date où Neymar débarquera.
Ouais m'enfin, tu suis pas Neymar depuis x années pour le laisser tomber du jour au lendemain.
Ça fait 2ans que le Barça formule des offres, sans compter les années de suivis avant. ^^
Neymar viendra au Barça, rejoindre l'un de ses meilleurs potes (en vrai ^^): Dani Alves, et c'est tout.
Je l'ai appelé tout à l'heure, il était pas encore sûr.
D'ailleurs il m'a dit qu'il en avait marre que tu le harcèle au téléphone, Benji
oui exact les amis
OMG taleur on a faillit défoncé un pote à moi, on est une bande de 6/7 gars, et il se croit le centre du monde, il pétait son cable pck on resté pas avec lui pck on été dehors à fumer alors que lui fume pas, et il croit on doit rester avec lui tt le tps, mais casse pas les burnes putain, on veut fumer on fume, c'est quand il est bouré le type il s'embrouille tt le tps, j'comprends mtn les mecs qui veulent le défoncé et a qui je met des claques (lucci fighter ) pck meme ses potes il les embrouilles, srx j'espere pr lui qu'il se sentira mal demain bordel de manches à couilles
fallait que ça sorte, meme bouré a la vodka comme je suis
mdr j'ai eu ce genre de gars qui sont passés dans le groupe qu'on est aussi, mais seuls les vrais restent au bout du compte ! tu finiras aussi par voir ceux qui ont une copine et c'est fini t'existe plus...
tu as plutot un coté russe mon ami lucci ce soir pour moi c'est l'ami jack qui était comme souvent de la partie, un ptit tour de 2h histoire de tcheker weemove et la soirée se termine...
tous des pds les videurs
ok luchi, mais tlbm t'es qu'on connard de fumeur qui creuse le trou de la sécu