Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PFL, Hip Hop, Barcelone, brésil (et j'suis le seul a parler avc Srna), parions sport et lotofoot. Pour moi.
Mais là, l'activité est parfaite. Il n'y a pas trop de mondes, juste l'essentiel.
Quand je pars en vacances, en 15 minutes, je peux voir tout ce que j'ai raté, comme ce que je viens de faire sur Hip-hop, c'est niquel.
d'ailleurs j'ai encore froid pour toi flo'
Le topic Hip-Hop il est bien quand Beauvais60 passe pas mettre des vidéos de ses potos gays de la téci.
jom02 a écrit:
d'ailleurs j'ai encore froid pour toi flo'
J'ai eu froid, mais faut le faire. Je n'ai pas vu grand chose, par rapport à tout ce qu'il y a, mais rien que ce que j'ai vu suffit à devoir y aller.
Et en hiver, ça fige, ça reste, ça te mets dans le truc à fond aussi. En été, ça doit franchement perdre de sensation.
Beauvais60 ? Connais pas.
Le topic Hip Hop reste une des seules valeurs sûres de ce forum. Sauf quand y'a 2 cons qui déboulent pour dire n'imp'.
Sinon c'est vrai que c'est assez mort. Même la PFL hein.
non c'est beauvais60 avec sa chanson de pédophile en manque de fillette
putain hier en boite j'ai faillit m'embrouiller avec le weemove, le mec prends des meufs en photo moi j'pose ma tête derriere avec une grimace de batard et là il me pousse et me sort "dégage"
c'est un ouf lui il a de la chance que je respecte son métier de merde
mdr tu fais genre
t'es juste une sale victime de gros boloss va
Non mais Weemove il a une réput' à tenir mec, tu fais pas de grimaces sur une photo Weemove, tu fais même pas de sourire, faut avoir une expression neutre à tendance légèrement joyeuse.
omg je viens de la voir
lulu ce gayzou
Tu lui malaxe qu'un sein aussi Luchi, et tu tires un joli sourire.
osef qu'il a des gros seins, c'pas une raison pour malaxer les seins d'un mec
omg rom