Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au plus simple, voila ce que j'ai reçu:
Expéditeur : loicm
Date : 04-02-2012 à 10:39:39
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Euh ?
Tiens, tu vois que vous gonflé tous le monde .. Ce type de Mp j'en reçoit tous les 2 jours ! Pas que la modération à remettre en question.
"Salut !
Je t'écris pour te faire part de mon gros raz le bol concernant certains membres de la PFL.
Comme tu le sais peut être, certains n'arrêtent pas de venir provoquer
C'est pourquoi je te demande si celà et possible que je les signales et qu'ils ramassent un petit ban lorsqu'ils viennent provoquer ?
Je te demande ça pour éviter tout dérapage, et ainsi ne pas me faire bannir moi même..."
Il me fait délirer ce forum, j'en connais aucun autre comme ça. x)
Il s'est pas fait bannir la dernière fois déjà, donc il risque rien. J'vois pas pourquoi il flippe. ^^'
motinho a écrit:
C'narvalooooooo, il a qu'a venir nous le dire en face le gonz', si il a pas de cojones c'est dommage pour lui !
Parle mieux toi
Bonjour,
Le gentil garçon, si il lui manque ses attributs masculins, je suis plaintif à son égard, mais il pourrait venir nous conter son problème personnellement au lieu d'utiliser la voie secondaire à savoir celle de la modération.
Cordialement.
C'est hallucinant, qu'est-ce que lucenzo a fait au juste ?
http://forum.foot-land.com/mister-nouve … l#p7129911
Mais après il a quand même demandé à ne pas être banni, ca n'a pas été respecté ...
Lucenwzo a écrit:
Bon celui qui t'as mis Mister FL monsieur rouge, qu'il aille cordialement niquer sa race, parce que moi je l'ai pas eu.
motinho a écrit:
Bonjour,
Le gentil garçon, si il lui manque ses attributs masculins, je suis plaintif à son égard, mais il pourrait venir nous conter son problème personnellement au lieu d'utiliser la voie secondaire à savoir celle de la modération.
Cordialement.
Je préfère cette façon de parler.
Je vous en prie. Ce genre de faiblesse arrive à tout le monde, l'important est que vous ayez pu vous rattraper.
C'est nul ta façon de parler on est pas à la cjb ici
motinho a écrit:
Si t'as faim mange un vagin t'auras plus faim.
Signalé
Topic fermer. Trop de Q.
C'est sa phrase préféré à mot'. x)
Mais elle est vraie.
Dav, crois pas que tu auras le record aussi facilement.
L'connard...
Ils ont que ça a faire de nous signaler?
jom02 a écrit:
Au plus simple, voila ce que j'ai reçu:
Expéditeur : loicm
Date : 04-02-2012 à 10:39:39
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Euh ?
Tiens, tu vois que vous gonflé tous le monde .. Ce type de Mp j'en reçoit tous les 2 jours ! Pas que la modération à remettre en question.
"Salut !
Je t'écris pour te faire part de mon gros raz le bol concernant certains membres de la PFL.
Comme tu le sais peut être, certains n'arrêtent pas de venir provoquer
C'est pourquoi je te demande si celà et possible que je les signales et qu'ils ramassent un petit ban lorsqu'ils viennent provoquer ?
Je te demande ça pour éviter tout dérapage, et ainsi ne pas me faire bannir moi même..."
Eh ben, FL is serious business. Il en a encore au coin de la bouche d'ailleurs.
J'en ai ras le bol, je viens me détendre de ma dure vie sur le forum d'un jeu de foot fun et convivial et un énergumène vient me pourrir ma journée en m'embêtant.
Il a pris combien de temps pour cette "blague" qui bien sûr à encore était mal interprété ?
jom02 a écrit:
Dav, crois pas que tu auras le record aussi facilement.
Quel record ?
Joues l'innocent ..
Nous ne sommes pas dupes.
Euh.... ok
En vrai, je vois pas du tout hein.