Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hey brice, a foire de faire des yellow t'as pas peur qu'on t'appel le roi d'l'a pisse ?
Deuxième page.
Dernière modification par jom02 (22-09-2011 11:18:51)
Mais non c'est pas ça jom
"Eh le roi de la glisse, à force de faire des soirées jaunes, t'as pas peur qu'on t'appelle le roi de la pisse ?
On voit tes couilles."
Vous êtes nul.
Encore une page de merde.
C'est pas de notre faute si jom02 monopolise tout les posts de la PFL !
Lucenwzo a écrit:
P'tain j'ai eu un appel en inconnu, j'crois que c'était pour un stage mais j'ai pas répondu j'ai eu peur que ce soit les kisdé.
Ils t'ont pas contactés ?
t g roulesse
Tu vas aller aux hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapsssssssssssssssss luchi !
Lucenwzo a écrit:
Non. On contacte pas le parrain.
Oui j'avoue. ^^
On le fou direct en zonz
Non on le tue
Non, ils vont débarquer chez moi à 4h du matin, vont défoncer ma porte blindé (srx j'ai une porte blindé ), et me trouverons dans mon lit avec 15 putes, et là je serais tout nu et ils vont m'emmener au commissariat tout nu comme ça.
Mais après je pourrai compter sur rom-du-chiffre et Hakan. pour se faire tatouer le plan de la prison de Brest, et c'est parti pour PB saison 5.
Lucenwzo a écrit:
Non, ils vont débarquer chez moi à 4h du matin, vont défoncer ma porte blindé (srx j'ai une porte blindé ), et me trouverons dans mon lit avec 15 putes, et là je serais tout nu et ils vont m'emmener au commissariat tout nu comme ça.
Mais après je pourrai compter sur rom-du-chiffre et Hakan. pour se faire tatouer le plan de la prison de Brest, et c'est parti pour PB saison 5.
Surtout que c'est interdit de venir chez les gens à 4h du mat, il faut attendre 6h.
Pourquoi c'est T-bag? C'est le méchant ??
Non le pédophile
C'est un méchant pédophile ?
Lucenwzo a écrit:
ui
Déjà que de se faire violer par un adulte quand on est enfant c'est chaud, mais alors par jom ..... c'est insoutenable !!!