Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
Si tu lui donne du plaisir, elle reviendra et ça sera ton plan cul
Lucenwzo qu'en penses-tu, ai-je raison?
Cordialement,
votre élève.
bien dit
respectueusement
votre maitre
Hakan. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
La Turquie c'est principalement en Asie nan ?
Hakan il est asiatique alors ?!
Sale bridé, chinois, p'tite teub !!!!!!!!!!au moins ouais !
ET LES CHINOIS !!
Moi je suis pour les gays, comme ça les refoulés se dévoilent et ça me laisse plus de filles
Plan q de sortie (message reçu à l'instant) : "je m'amuse bien mais j'aimerais bien te voir"
http://www.leparisien.fr/societe/les-fr … 811697.php
C'est quoi ce bordel ? Le panel d'interroger c'etait des cjb ou quoi ?
Ha nan !!
jom02 a écrit:
jannot85 a écrit:
jom02 a écrit:
Plus important: 66% des français pour le mariage homo.
putain mais on vie dans quel monde la ? C'est juste abuse !je vois pas ou est le problème!!
Tu vois aucun problèmes toi ? Deux hommes qui se marient ensemble ça te choque pas ?
Ba nan si ils ont envie de se marier c'est leur droit!!
jannot85 a écrit:
jom02 a écrit:
jannot85 a écrit:
je vois pas ou est le problème!!Tu vois aucun problèmes toi ? Deux hommes qui se marient ensemble ça te choque pas ?
Ba nan si ils ont envie de se marier c'est leur droit!!
Non.
Chez moi le mariage c'est un homme, une femme.
Une femme/femme ou homme/homme je sais pas mais y a un bug quelque part.
Déjà non, ils sont pas dans leur droit. Alors jannot, tes propos aussi nian-nian que ton pseudo, tu les gardes.
Oui lucenzo, mais le problème c'est que je suis à Ajaccio la, et elle à Corte. Et que je suis actuellement dans mon lit avec ma copine qui dort à côté.
Dernière modification par Coach-Benji (27-01-2012 01:33:20)
jannot85 a écrit:
Quoi tu va me dire que 2 gonzesses ensemble sa te choque??? T'imagine le plan de rêve!!
Tu regardes trop les films toi.
Coach-Benji a écrit:
Déjà non, ils sont pas dans leur droit. Alors jannot, tes propos aussi nian-nian que ton pseudo, tu les gardes.
Oui lucenzo, mais le problème c'est que je suis à Ajaccio la, et elle à Corte. Et que je suis actuellement dans mon lit avec ma copine qui dort à côté.
je te trouve bien homophobe
Homer81 a écrit:
jannot85 a écrit:
Quoi tu va me dire que 2 gonzesses ensemble sa te choque??? T'imagine le plan de rêve!!
Tu regardes trop les films toi.
J'ai pas encore eu cette chance là mais ca peut venir!!
Dernière modification par jannot85 (27-01-2012 01:35:51)
jannot85 a écrit:
Si elles se marient oui ça me choc.
Je suis pas homophobe, je m'enfou c'est pas ma voie impenetrable, en revanche ce que je refuse c'est qu'un couple se galoche devant moi ça me foutrait dans un coma j'crois ...
Être homo c'est faire des concessions comme la meuf ou le gars qui sort avec un/une sterile, il/elle sait qu'elle/il aura aucun enfant. Et bien c'est pareil ici, si t'es homo tu acceptes de ne pas avoir d'enfant et de ne pas bafoué le mariage pour une pseudo reconnaissance. Merde.
jannot85 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Oui lucenzo, mais le problème c'est que je suis à Ajaccio la, et elle à Corte. Et que je suis actuellement dans mon lit avec ma copine qui dort à côté.je te trouve bien homophobe
C'est juste un fait, les mariages homos sont interdits en France, donc ils ne sont pas dans leur droit. Aussi intelligent que son pseudo celui-là.
jom02 a écrit:
jannot85 a écrit:
Je suis pas homophobe, je m'enfou c'est pas ma voie impenetrable, en revanche ce que je refuse c'est qu'un couple se galoche devant moi ça me foutrait dans un coma j'crois ...
Être homo c'est faire des concessions comme la meuf ou le gars qui sort avec un/une sterile, il/elle sait qu'elle/il aura aucun enfant. Et bien c'est pareil ici, si t'es homo tu acceptes de ne pas avoir d'enfant et de ne pas bafoué le mariage pour une pseudo reconnaissance. Merde.
Oui c'est sur mais c'est pas interdit d'adopter, Mais la du va me dire t'imagine le gamin avec 2 hommes pour parents, oui j'avoue que là c'est génant!! Mais après être homo c'est un choix qu'il faut assumer mais qui doit en aucun ca être interdit!!
Et Benji, il va être autoriser dans le futur de toute facon!!
Dernière modification par jannot85 (27-01-2012 01:40:58)
Breaking news : plan Q me fait chier sur le fait que jai une copine
jannot85 a écrit:
jom02 a écrit:
jannot85 a écrit:
Être homo c'est faire des concessions comme la meuf ou le gars qui sort avec un/une sterile, il/elle sait qu'elle/il aura aucun enfant. Et bien c'est pareil ici, si t'es homo tu acceptes de ne pas avoir d'enfant et de ne pas bafoué le mariage pour une pseudo reconnaissance. Merde.Oui c'est sur mais c'est pas interdit d'adopter, Mais la du va me dire t'imagine le gamin avec 2 hommes pour parents, oui j'avoue que là c'est génant!! Mais après être homo c'est un choix qu'il faut assumer mais qui doit en aucun ca être interdit!!
C'est ce que je dis, ils peuvent être homo y a pas de problèmes mais qu'ils assument le fait de n'avoir ni enfants ni mariage ...
bah faut se poser des questions mon cher daninho car les meufs souvent elles comprennent rien, alors que nous les hommes au contraire on fait semblant de pas comprendre
Lucenwzo a écrit:
tu dis ça parce que t'es gay ! tarlouze va ! pedretti !
Perso, je suis hétéro, mais je vois pas pourquoi on devrais obliger tout le monde au mariage mixte!! Je vous trouve peux ouvert d'esprit les mecs!! La société évolue!!
Ouais, j'ai changé de sujet la pour pas parler de ma copine, je lui ai demandé si elle aimait les oignons :rire:
jom02 a écrit:
jannot85 a écrit:
jom02 a écrit:
Être homo c'est faire des concessions comme la meuf ou le gars qui sort avec un/une sterile, il/elle sait qu'elle/il aura aucun enfant. Et bien c'est pareil ici, si t'es homo tu acceptes de ne pas avoir d'enfant et de ne pas bafoué le mariage pour une pseudo reconnaissance. Merde.Oui c'est sur mais c'est pas interdit d'adopter, Mais la du va me dire t'imagine le gamin avec 2 hommes pour parents, oui j'avoue que là c'est génant!! Mais après être homo c'est un choix qu'il faut assumer mais qui doit en aucun ca être interdit!!
C'est ce que je dis, ils peuvent être homo y a pas de problèmes mais qu'ils assument le fait de n'avoir ni enfants ni mariage ...
Enfant nan, mais mariage oui!!
Lucenwzo a écrit:
je suis du même avis
homosexuellement
jannot85 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Perso, je suis hétéro, mais je vois pas pourquoi on devrais obliger tout le monde au mariage mixte!! Je vous trouve peux ouvert d'esprit les mecs!! La société évolue!!
Peu ouvert d'esprit ? Y a encore 200ans ils finissaient pendus donc bon ...
Les reconnaître c'est déjà bien, leur donner autant de pouvoir qu'une famille basique c'est impossible