Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Reus nouveau pseudo de Jérôme, le mec doit vraiment aimer Foot land
Il mérite une médaille.
Cordialement,
Ekotto
Bonjour Rom, je te remercie de ton soutient, c'est par l'intermédiaire de gens comme toi que le monde évolue.
Ta comparaison avec Sacha m'a profondément touché, étant donné que les Pokemons ont bercé mon enfance, et que je fus particulièrement doué, Bourg Palette étant mon fief.
Bonjour Jom, oui il est vrai que j'essaye de travailler ma culture basket, mais je n'ai pas la prétention d'être un expert même si je possède quelques connaissances sur le sujet.
Bonjour Ekotto, qui est ce Jérôme dont tu parles ?
Bonjour a tous, il se faisait long le temps où je n'étais point passé ici.
Cordialement.
J'en suis pleinement ravi.
rom-du-59770 a écrit:
Bonjour à tous.
Je tenais à apporter mes sincères salutations à Motinho, revenu parmi nous comme Sacha revenant à Bourg Palette.
Veuillez recevoir, mon cher Motinho, l'expression de mes sentiments les plus proches.
Chaleureusement,
rom-du-chiffre
Bonjour rom-du-chiffre,
Une si jolie métaphore venant de quelqu'un avec un pseudo aussi laid ne peut qu'accentuer mon admiration à votre égard.
Votre défunt paternel doit être fier de vous, et de tout ce que vous avez accomplis.
Puisse le Roi Heenok vous permettre de faire les vrais choses.
Bonjour à toi Dav-,
Savais-tu que qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser ?
Quelle belle métaphore ici aussi nous propose ce jeune Rachid originaire de la haute swaggance parisienne.
En effet, on peut ici prendre cette affirmation pour un bourgeon que l'on plante et qui finira par pousser; ce qui peut aussi avoir un rapport avec l'humaine, où l'on peut utiliser l'expression "plante" par "se tromper".
Cordialement, vrais blancs font vrais choses, comme ce Lucenzo.
Lucenwzo a écrit:
Bonjour à toi Dav-,
Savais-tu que qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser ?
Quelle belle métaphore ici aussi nous propose ce jeune Rachid originaire de la haute swaggance parisienne.
En effet, on peut ici prendre cette affirmation pour un bourgeon que l'on plante et qui finira par pousser; ce qui peut aussi avoir un rapport avec l'humaine, où l'on peut utiliser l'expression "plante" par "se tromper".
Cordialement, vrais blancs font vrais choses, comme ce Lucenzo.
Bonjour,
Oui j'ai ouïe dire ceci. Il n'empêche que ce jeune Rachid n'est pas issu de la haute swaggance parisienne, plutôt d'un village perdu répondant au doux nom de "Sète".
Néanmoins, votre analyse est pleine de poésie et je ne peux qu'encourager cette façon de penser.
Puisse la poésie de Francis Lalanne vous bercer.
Cordialement
Dav- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bonjour à tous.
Je tenais à apporter mes sincères salutations à Motinho, revenu parmi nous comme Sacha revenant à Bourg Palette.
Veuillez recevoir, mon cher Motinho, l'expression de mes sentiments les plus proches.
Chaleureusement,
rom-du-chiffreBonjour rom-du-chiffre,
Une si jolie métaphore venant de quelqu'un avec un pseudo aussi laid ne peut qu'accentuer mon admiration à votre égard.
Votre défunt paternel doit être fier de vous, et de tout ce que vous avez accomplis.
Puisse le Roi Heenok vous permettre de faire les vrais choses.
Salutations Dav-.
Je t'invite à réviser tes cours de français, ma figure de style se trouve être une comparaison, soulignée par l'utilisation d'un outil de comparaison en la présence du terme "comme", ce que ne possède pas la métaphore.
Amicalement,
rom-du-chiffre
rom-du-59770 a écrit:
Salutations Dav-.
Je t'invite à réviser tes cours de français, ma figure de style se trouve être une comparaison, soulignée par l'utilisation d'un outil de comparaison en la présence du terme "comme", ce que ne possède pas la métaphore.
Amicalement,
rom-du-chiffre
Bonjour,
C'est une analyse on ne peut plus pertinente ! Je me suis fourvoyé en effet.
Ton défunt père doit être fier de toi.
Puisse l'homme nu t'inspirer.
Bonjour Thomas, David, et Romain.
Je trouve nos conversations plus que pertinentes, je pense que nous pouvions nous définir comme les "lumières" de ce forum de jeu de foot fun et convivial.
Merci David, j'eusse croire que ce jeune Rachid d'origine maghrébine fusse parti de cette jeune so "hip" or non, c'est un jeune homme comme vous et moi, ou plutôt comme vous lorsque j'aperçoit le nom de son village, comptant sûrement autant d'habitants que le votre.
En vous remerciant messieurs Thomas, David et Romain.
Cordialement,
Lucenzo
Bonjour Damien, je pense que ta suggestion est tout à fait pertinente étant donné que nous sommes intellectuellement largement supérieurs à ce forum.
Néanmoins je te prierais de ne pas me nommer Thomas vu que je me prénomme uniquement Tom.
Nous sommes les Lumières du jeu, et pour cela nous méritons d'être dans le journal !
Cordialement.
Bonjour,
Pourquoi on a appelé notre album "Touche d'espoir" ? Pour que le hip hop français fortifie ses remparts.
Voici un swagg enjaillant.
Bien à vous.
Dernière modification par Dav- (21-01-2012 14:00:55)
Bonjour dans ce cas cher "tom"
Pourquoi on a appelé notre album touche d'espoir ? Pour que ceux qui croient en nous n'ai pas le cafard.
Bien à tous, et notamment à ceux que Francis, l'homme tout nu et le Roi Heenok autorise à disposer du savoir infini.
Bonjour Thomas,
Je ne connaissais pas ton prénom, et me voilà fort dépourvu devant un prénom si peu swaggant. Néanmoins, Francis répond à un prénom encore plus laid que le votre, et il est le maître du swagg. Donc je ne peux que vous pardonner.
Concernant le journal, je me pose la question "a quand le fl mag ?"...
Puisse l'homme nu vous apporter autant d'amour dans vos vies que possible.
Bonjour Damien B.,
Je vous en remercie, cela s'est joué à quelques secondes. Ce qui peut représenter une éternité pour certains.
Puisse l'homme nu être votre guide.
Salutations, chers confrères.
Je tenais à apporter une touche d'illumination dans vos vies comme peut le faire le phare d'Oliville dans Pokémon. Votre présence est d'un bienfait salvateur pour moi.
Hippopotamement,
rom-du-chiffre
Bonjours à vous trois,
Tant d'amour en si peu de post. J'en suis ravi.
Swaggement.
Cher Lucenzo,
Je vous prie de ne point vous faire de soucis vis à vis de ce futile oubli. Je vous excuse et vous envoie mille baisers sucrés.
Anonymement,
x&$#_