Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Naze l'ambiance sur ta page mec.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Et le hasart fait bien les choses...
OMG ! Consanguin à la con !
cc lucenwzo et rom-du-chiffre
Si j'ai postulé ici c'était en pensant que Tinho n'était plus PFL !
Cc, c'est le jour donc personne parle vu que c'est ambiance de nuit ici?
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Ok, et ?
Hakan. a écrit:
Ok, et ?
Ok, et ?
bah c'est trop génial !
Kobe. a écrit:
Osef
Kobite tu te tais stp. Et hakan suceur, euh sukur pardon, aussi
Hugo. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
l'asa c'était mieux parce que y'avait moi, daninho, coach-benji, nitroz, yann_77, captain.tsuabsa, surpre, conione, et d'autres...
Playa- ...
Ouais c'té un bouffon lui.
cool
J'vous annonce déjà que Got a du relire l'ancien topic, et il a ressorti le post de Coach-Benji.
jom02 a écrit:
J'vous annonce déjà que Got a du relire l'ancien topic, et il a ressorti le post de Coach-Benji.
?
Non c'est quoi ?
tous en prison