Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'avous que celui de Lost est bien fait ! x)
"Sur son compte twitter, La Redoute explique qu'elle «présente ses excuses pour la photographie publiée sur son site et fait le nécessaire pour la supprimer». Dans un mail, Emmanuelle Picard-Deyme chargée de la communication de la Redoute a également expliqué à next.liberation.fr qu'«une enquête est menée en interne afin de comprendre comment cette erreur a pu se produire». Pour l'instant (mercredi 13h06), la photographie est toujours en ligne."
Hahahahaha. Trop tard. x)
Bref.
J'aimerais pas être le photographe perso'. Pas voir que y'a un mec à poil dans ton écran, c'est chaud.
http://laredouteenvacances.tumblr.com/
Ce blog est juste énorme, ils en ajoutent en permanence en plus. x)
Lucenwzo a écrit:
Ptain moi quand j'sors de l'eau j'ai la bite tout fripée lui elle est encore bien grosse l'enflure
on appelle ça un micropénis lucenzo
puis en même temps, la présence des enfants maintient la longueur d'une autre façon...
rom-du-59770 a écrit:
puis en même temps, la présence des enfants maintient la longueur d'une autre façon...
Tu veux voir un vrai lapin ?
Oui Lulu, mais j'men fous.
C'est hallucinant de voir quand même que La Redoute fail une photo, en 1h t'as un site crée, et plein de montage dessus.
toutafé jom02
Lucenwzo a écrit:
c pour toi numa !
RPZ la famille, je kiffe toutes vos photos avec le mec a poil, je pense que certains sur foot-land l'ont imité et on sorti leurs queues à la vue de cet homme dans son plus simple appareil ...
Celle avec Guetta, est top.
Dernière modification par Dav- (04-01-2012 19:36:03)
Ils viennent d'en parler sur le Grand Journal.
En haut vers le milieu, aveugle !