Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est-ce qu'elle est moche, cette carrière.
J'crois que c'est parce que tu vois mal que tu dis ça ... #pwnedpanpanrideaux
Ou peut-être qu'à cause de ca, je vois la VERITE!
Non dsl, ton dépucelage du forum se passe très mal, je propose que tu restes dns les limites de ta circonscription qui ne comprend pas le topic PFL. Bonsoir, mais surtout joyeux noël.
Je refuse. Je suis libre de poster où je veux, d'abord. C'est pas toi l'chef ici.
Ah non, tu n'es pas libre de poster où tu le souhaites, surtout sur un topic carrière où tu es jugé indésirable. Tu pourras t'en rendre compte prochainement sans doute ...
Ouais mais connaissant Dani il dira "Ta gueule et dégage" mais bon tu es malvoyant tu risques de ne pas comprendre ?
J'aime mieux ca. Je m'appelle Boris, et je vis actuellement en Allemagne. J'ai 19ans et j'ai habité en France jusqu'à mes 14ans et demi. Mes parents ont étés chassés de leurs HLM parce qu'ils étaient noirs alors nous avons immigrés en Allemagne. Depuis, tout va mieux.
J'aime le hockey, la danse classique et le reggae.
Doffuss a écrit:
J'aime mieux ca. Je m'appelle Boris, et je vis actuellement en Allemagne. J'ai 19ans et j'ai habité en France jusqu'à mes 14ans et demi. Mes parents ont étés chassés de leurs HLM parce qu'ils étaient noirs alors nous avons immigrés en Allemagne. Depuis, tout va mieux.
J'aime le hockey, la danse classique et le reggae.
Et bien, écoute, c'est une magnifique histoire. Seulement, la vie d'un renoi émigré semi-aveugle hockeyeur, on n'en a rien à foutre.
Espèce de sans coeur Et pourtant dans le fond, je t'aime tu sais.
Moi aussi enculé
J'aime de nouveau mieux ca. Dans mon pays, on m'appelle vous-savez-qui. J'aime une bière brune très connue aussi.
Oui, tu es le nouveau compte de Guinessboy, c'est génial, bonne nuit.
Jules, GG
Un jolie coup de maître, je vais crever, tu ma tué enculé
Dur la vie d'un kahlouch, danceur sur glace en écoutant du Bob et étant aveugle.
edit : C'est guiness ?
Dernière modification par Hakan. (25-12-2011 00:53:50)
Ralala. J'croyais qu'on savait rire ici.
Roulesses est dégouté, le papa noel ne l'a pas gater, donc il se venge comme il peux sur FL
LA VENGEANCE EST MA RAISON DE VIVRE! Gloire à Satan, prince des démons. A Lucifer, Belzébuth, Astraroth, Thor et tous les autres. Sacrifiez pour moi Sophiecool et Manu qui m'ont bannis injustement. A jamais ils seront maudits...
ftg
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (25-12-2011 01:33:24)
Hakan. a écrit:
Jules, GG
![]()
Un jolie coup de maître, je vais crever, tu ma tué enculé
J'en suis pas peu fier !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
ftg
Toi aussi, t'as un pseudo bien merdique. Fait attention de ne pas sauter sur tes propres grenades
grv ftg et moi aussi j'ai un pseudo merdique, j'sais
[Sois journaliste de ta propre vie, plutôt que spectateur de celle d'autrui] - Médine
Mieux vaut faire les 2.
osef
Toi, tu t'en fous. Retourne à Call Off, t'y es sûrement meilleur qu'à dire des bêtises