Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila contre bonne offre vous pouvez vous offrir n'importe lequel de mes joueurs
N'hésitez pas a proposer par mp!!!
la moindre des choses c'est de ne pas ignorer l'autre, tu as juste à dire que tu le vends à quelqu'un d'autre .....
lol je sais même pas comment on faits pour ignorer quelqu'un... on vois ou les gens qu'on a ignoré???
je te l'avais dit que j'avais une offre a 4 900 000 déja a moins que sa soit pas a toi que je l'ai dit.. j'avais tellement de mp pour mon attaquant que savais plus qui proposé quoi. Donc désolé c'était pas voulu 
je viens de regarder tu n'est pas dans les entraineurs ignorés 
Dernière modification par olivierdu26 (02-11-2008 13:25:41)
olivierdu26 a écrit:
lol je sais même pas comment on faits pour ignorer quelqu'un... on vois ou les gens qu'on a ignoré???
je te l'avais dit que j'avais une offre a 4 900 000 déja a moins que sa soit pas a toi que je l'ai dit.. j'avais tellement de mp pour mon attaquant que savais plus qui proposé quoi. Donc désolé c'était pas voulu
je viens de regarder tu n'est pas dans les entraineurs ignorés
quand je disais ignoré, c'etait façon de dire que tu me repondais pas. Je savais même pas qu'il y avait meilleurs offres que moi. J'aurais just aimer que tu me previenne qu'il y a quelqu'un qui a fait une meilleur offre, c'est tout. J'aurais pu chercher un autre attaquant si j'aurais su, au lieu d'attendre pour rien. M'enfin c'est pas grave 
ok ben désolé de pas t'avoir prévenu alors