Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bon je commence a priori plusieurs entraineurs se font battres par des joueur anciens surtout quand il y a une grosse difference alors qu'on dit que leur niveau baisse a partir de 35 ans et qu'il devrait ne pas y avoir photo sur le resultat
La SolutioN : Je propose que leur motivation baisse suivant leurs ages le joueur et jeune tout va bien le joueur a plus de 35 ans alors a partir de ce moment la, la motivation de se joueur ne va plus pouvoir atteindre 100 apres plus il vieilli moins il peut etre motive
Exemple :
- de 15 ans a 35 ans la motivation va jusqu'a 100 normal
- De 36 ans a 38 ans la motivation ne peut aller que jusqu'a 90
- De 38 ans a 40 ans la motivation ne peut aller que jusqu'a 80
- De 40 ans a 42ans la motivation ne peut aller que jusqu'a 70
ainsi de suite comme sa sa obligerais les entraineur avec des joueur anciens a rechanger leur equipe vu qu'il ne pourront plus etre a 100 de motivation ou alors s'attendre a plus de defaites
voila j'espere que sa plaira
Pour : 1
Neutre : 2
Contre : 2
Dernière modification par Eric-Gerets-2008 (29-12-2008 20:55:00)
Je ne suis pas pour mais pas contre...
Il serait injuste de baisser la motivation des anciens joueurs.... alors neutre.
pour car ces vraie que j'ai jamais vue de joueur de foot a 45 ou plus
oui mais je pense que en plus de sa sa donnerais enfin un age a mettre les joueur a la retraite
CONTRE le joueur Roy Cap en est la preuve !
Neutre
se n'ai pas parce qu'un joueur est vieux que sa motiv va baisser
de plus si les vieux joueurs ont bien été augmenté, il est normal que le vieux soit fort meme s'il a plus de 36 ans.
Je suis donc contre
Pour !! je n'ai vu auncun professionel aller jusqu'à 50 ans ... ni 45 ...
42 ans C'est déja arriver je crois bien
oui voila aucun joueur de foot joue jusqua 50ans
pour tree bonne suggestionn
Contre car les gens comme moi qui ont les transferts bloqués a vie vont etre bien embetter xD
En + ...
Tu les payes toutes les semaines tes joeuurs et maintenant en + de sa ya le system de defaites la qui fait baisser la motiv a la fin ton joueurs a 50 de motiv alors que tu l'as payer ya 2 jours ....
Inutile ...
je suis contre
D'accord avec Parisboss CONTRE
Je trouve que l'idée est bien pensée, mais un peu ilogique..
Un joueur ne perd pas forcément de motivation en fonction de leur age, meme si c'est vrai que ca permettrait detre une solution pour l'age des joueurs,
Mais ca s'éloignerait trop de la réalité je trouve.
si les gardien il reste longtemps et il y en a un qui avait 42 an et il était a la coupe du monde
je suis contre alors il n'y a que ceux de 42 ans et plus qui perdrait de la motivation et la je me mes neutres
je suis pour car y'en a marre de ce faire batre par des joueur de 40 ans alors que l'on dit que leur niveau baisse
Contre car l'age ne conte pas sur fl.
Je trouve cette suggestion Boff .Moi je suis neutre même si j'ai envie d'être contre!
Dernière modification par Dylani-59 (02-01-2009 10:50:44)
Foot-land est un jeu, le système mise en place est très bien
Discussion fermée
Pages: 1