Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et puis si tu te mets dans des états comme ça pour un jeu... Arrête le tu te sentiras mieux !
Mais bon la tu passe vraiment pour un gamin...
il fait sa juse pour attirer l'attention car il s'ennuie
tu crains fieux casse toi et puis sais tous n'en fais pas tous un cinéma ...
c'est ton choix tu reste tu restes tu par tu pars
Et, personellement j'ai rien contre toi, mais bon, je sais pourquoi tu fais ce topic, en tous cas je pense, c'est pour que les personnes te suplie de rester , pour que on te traite comme un " héro ", si tu veut partir tu part , si tu veut rester tu reste En tous cas faire 3000 topic pour dire que tu part, tu dis a tes amis que tu pars c'est tout ... Maintenant je le répete je n'ai rien contre toi !
Maintenant les gars, a quoi sa vous sert de le sacez stil retourne dans le jupon de ta maman ? Sa sert a riien Voila
moi aussi j'ai une team pourri mais j'ai compris qu'il fallait etre patient sinon c'est ton choix
Tu partiras en positif dans la tête des FL-ais si tu fais un départ discret et pas un départ "public".
tfacon si il voulais vraiment partir il serait déjà hors ligne
Dernière modification par leschtroumpf (06-11-2008 20:49:35)
Roronoa_Zoro a écrit:
Tu partiras en positif dans la tête des FL-ais si tu fais un départ discret et pas un départ "public".
ba non car personne le connais y s'quatte la patie jeux h24
Comme si le gars était hyper connu.
Sinik-29 a écrit:
Et, personellement j'ai rien contre toi, mais bon, je sais pourquoi tu fais ce topic, en tous cas je pense, c'est pour que les personnes te suplie de rester , pour que on te traite comme un " héro ", si tu veut partir tu part , si tu veut rester tu reste En tous cas faire 3000 topic pour dire que tu part, tu dis a tes amis que tu pars c'est tout ... Maintenant je le répete je n'ai rien contre toi !
Maintenant les gars, a quoi sa vous sert de le sacez stil retourne dans le jupon de ta maman ? Sa sert a riien Voila
Sinik est un sage maintenant ?!
C'est une expression disant la vérité
Bref je pense qu'il est assez grand pour faire son choix car la il passe pour les rois des boulets...
Sinik-29 a écrit:
tout est dit
Casse toi ^^
OSEF
svp pars pas de fl on a besoin de toi
Oh non !! Reste Pitié Je t'en supplie, tu ne ser pas oublié dans 1 mois
Sans toi le forum sera plus pareil !! Il n'y aura plus de !!!!!!! ='(
Lol ! Allez, ça va mieux ?
lyonarsenal a écrit:
svp pars pas de fl on a besoin de toi
ON ???
TU as besoins de lui
benJ4.9 a écrit:
Sans toi le forum sera plus pareil !! Il n'y aura plus de http://87.98.222.182/0/34/88/29/6479_pikachu.jpg !!!!!!! ='(
Lol ! Allez, ça va mieux ?
on dirait maman la
svp pikat-chu l'importance c'est de participer et a toujours le forum
jom02 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Maintenant les gars, a quoi sa vous sert de le sacez stil retourne dans le jupon de ta maman ? Sa sert a riien Voilatout est dit
Tu me vole les mots
Sinik-29 a écrit:
jom02 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Maintenant les gars, a quoi sa vous sert de le sacez stil retourne dans le jupon de ta maman ? Sa sert a riien Voilatout est dit
Tu me vole les mots
non c'est toi qui m'a oter les mots de la bouche
leschtroumpf a écrit:
benJ4.9 a écrit:
Sans toi le forum sera plus pareil !! Il n'y aura plus de http://87.98.222.182/0/34/88/29/6479_pikachu.jpg !!!!!!! ='(
Lol ! Allez, ça va mieux ?on dirait maman la
D'où mon expression tout à l'heure mais Le Sage Sinik ne l'entendait pas de cet oreille
Bref sa sent la gaminerie ici...
lyonarsenal a écrit:
svp restez pour fl
Tu le vous-voie ?
ouais et sa te fais rire coldpaly le chanteur