Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr FootLandais C'etait Pour Savoir Si Vous Serait Daccord Pour Avoir Une Buvette Par Ex: Sa Marcherait Comme La boutique Mais Je Sais Que Sa Raportera Presque Rien Mai Sa Restera Plus Realiste Et Sa Fairait Un Petit Plus Puis On Pourrait Avoir Aussi Quand Une Equipe Qui Se Prend Un But On Pourrait Avoir Le Commentaire : Apres Ce But Les Spectateurs De (Equipe 1) Se Font Entendre Et Espere Que Leur Equipe Gagnera. Cest Aussi Simple Apres On Pourrait Avoir Aussi Une Banque Personnel(Je Sais Pas Si Cette Suggestion A été Donner) Pour Stocker Son Argent Dans Sa Propre Banque Par Ex: On Aurrait Une Rubrique Banque OU On Rangerais Son Argent Et Tous Les Jours On Aurait tel Fl A Ne Pas Depasser(Si J'ai 2 00 000 Fl Dans Ma Banque Et Par Jours Je Peut Prendre Que 100 000 Fl Voila Mes Suggestion Alors Maintenant Je Voudrais Savoir Si Vous Ete Pour OU Contre Merci Amie FootLandais ++>>>>>>>>>>>>>>Ma Team FC Barcelona 09
Dernière modification par Dylan13-59 (25-11-2008 14:26:12)
alors yapersonne qui repond????
je suis pour la buvette sa rapporterais aussi des sous pour le staff.....
oui moi aussi je suis pour
donc voila jespere que la boutique sera acceté
Bravo . Pour cette se suggestion sans aucun doute je suis POUR .
pour ces une très bonne idée
1/ La ponctuation, ça existe
2/ Tout est DPDR
C'est dommage sa aurait été possible et plus realiste.
DPDR et en CP , c'est une majuscule au debut de la phrase et a la fin il y a un point
Euhh... C'est ce que j'ai fait donc ... Pourquoi tu vient chercher les embrouille encore toi
Et toi sur ton dernier message ta pas mit de point a la fin de ta phrase.