Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion sa serai , quand on se conecte , une petite case a cocher si on veut qu on se souvienne de nous !
cela permeterais de ne pas rentrer son mot de passe et pseudi a chaque fois ...
qu en pensez vous ?
Pour : 3
contre :1
neutre : 0
N oubliez pas d argumentez
Dernière modification par massilia1302 (09-11-2008 16:09:54)
Pour, dans tout les sites y'a sa c'est plus pratique
oui cela serais mieux et plus pratique , pour
Pour : 3
contre :0
neutre : 0
D autre avis ?
utilisez mozilla firefox
manu0209 a écrit:
utilisez mozilla firefox
Tout le monde n utilise par firefox ... Et personnelement je n ais pas envie de le telecharger que pour foot-land
C'est inutile je pense! Utilisez Mozilla Firefox!!!
J'ai IE et on me propose d'enregistrer mon MDP
benoitdu75009 a écrit:
J'ai IE et on me propose d'enregistrer mon MDP
ton mot de passe oui , moi aussi mais il faut que l on tape notre pseudo pour pouvoir se connecter
Nan,je vais dans le truc où on doit taper notre pseudo,et je cliques une fois et je vois mon pseudo apparaitre,je clique dessus et tadaaa:pseudo et mdp écrit
Dernière modification par benoitdu75009 (09-11-2008 16:29:51)
Oui mais moi je propose que quand on arrive sur la page , on a qua mettre se connécté !
Et si t'as plusieur compte sur un seul ordi?
Ben tu clique pas sur se connécté tu efface ton pseudo deja ecris et ton mot de passe ... Puis tu recris avec l autre compte .
Ah,tu veux que dès que t'arrive sur la page,les champs soient déjà rempli?$Et bien c'est possible avec firefox 3,alors prend firefox,c'est mieux que IE
Moi la première fois que j'ai inscrit mon pseudo et mon mot de passe, il m'ont demandez si je voulais le sauvegardé
benoitdu75009 a écrit:
Ah,tu veux que dès que t'arrive sur la page,les champs soient déjà rempli?$Et bien c'est possible avec firefox 3,alors prend firefox,c'est mieux que IE
Oui mais sa eviterais que tout les foot-landais comme moi telecharge firefox !
Bah tant pis si vous êtes fainéants
et si on ne changait rien ?
Contre, une fois mon ordi était mort, le mot de passe était enregistré ( je l'avais pas changé, et il était sur une boite de reception que j'ai supprimé ) , et j'avais plus de mot de passe
Obligé de recréer un conte