Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour a tous j'ai eu une idée de suggestion y'a meme pas 10 minutes et je pense qu'elle pourrait etre possible
Voila mon idée est simple , je vous explique :
Sa serait sympas , que dans notre team y'aurait une information en plus : Entente Collective
Ce qui pourrait également nous servir pendant des matchs : Bonne entente => plus de chance de gagner
Mauvaise entente => Moins de chance de gagner
Et sa pourrait dépendre de la motivation des joueurs : plus motivé ils sont plus l'entente est bonne
Maintenant manu peut voir en fonction d'autre chose
Merci de donner votre avis mais argumenté et pas tout simplement en disant : "Pour car j'aime bien cette idée"
d'apres mes sources tu as u cette idèe sous la douche ... , mais sinon je suis , car cela serait un truc en plus que raprocherait FL de la realitè
Contre !!!
Dans la motivation est inclue forcément l'entente, enfin je pense
Deja proposer je sais pas si tu regarde bien les autres topic mais en tout cas fait le . . .
Moi je suis pour mais elle ne sera pas mise en place
Je pense pas Chelsea
La motivation dépend de leur salaire et maintenant de leur prestation
Flo_o62 a écrit:
Deja proposer je sais pas si tu regarde bien les autres topic mais en tout cas fait le . . .
Moi je suis pour mais elle ne sera pas mise en place
Je pense pas j'ai regarder sur les derniers récents sujets
Et puis si sa a déja été proposé on peut réessayer manu peut etre convaincu par d'autre argumentation que les autres
"Pour car j'aime bien cette idée"
a propos de la ric
tu m'a dit que j'etait inscrit et je ne vois pas mon nom dans les inscrit!pourquoi?
je suis pour
stanargent a écrit:
"Pour car j'aime bien cette idée"
a propos de la ric
tu m'a dit que j'etait inscrit et je ne vois pas mon nom dans les inscrit!pourquoi?
Post d'abord le formulaire
Ok je regarderais un peu plus la prochaine fois flo et merci
Elle a été proposé plein de fois... Et je ne voies pas d'arguments là. à toi de revoir ta définition d'argument
pour on a deja pour la motiv apres une defaite ou victoire alors pk pas ca
Ta trouver cette idée tout seul?Ou bien ta jouer à fifa et ta remarquer qu'il y avait l'entente collective...
contre
uuuuuuSelEsSSSSSS... Ich bin gegen...
Pages: 1