Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours j'ai une petite suggession sur la meilleure deffense du mois se serait pas mal de voir l'équipe qui encaisse le moins de but dans les X matchs qu'il va faire dans le mois un pourcentage il pourrait y avoir avec:
nombres de matchs:X
nombres de buts encaissés:X
et le classement des équipes voila!!! Avec un petit trophée à la fin !!!!
merci a vous de donner vos pour ou contre en argumentant. on pourrait avoir une moyenne de buts encaissé dans le mois et on verrai quelle equipe prend le moin de buts pour voir la stratégie la mieu appropriée!!!
Cela montrerait les différentes compositions des meilleurs deffenses dans le jeu voila merci...
pour :1
neutre :
contre :6
Dernière modification par floco (03-04-2010 10:35:54)
contre parceque cela dépends aussi des adversaires,on peux trouver a la première position ( meilleure deffence ) une équipe de 120 points,pourquoi ? tout simplement parceque l'entraineur jouait contre des 00 motivation,pour moi ça serais : contre,mais l'idée est bonne ( par principe )
dark knight je rep a ce que tu dis c'est faut parcke jai un exemple sur le classement equipe ou equipe du mois ou toutes les meilleurs equipe jouent contre des petit voila donc jespere que tu changera ton contre pour un pour merci a vous
je le ferais volantier mais comme la suggession pour la meileure attaque a été refusée,je ne pense pas que cette suggession aura plus de chances d'étre acceptée malgrès que c'est une bonne idée ( par principe )
aucun interet, ca depend de qui tu affrontes... le mec qui a fait que des amicaux tout le mois contre des 120 pts et qui a pris 10 buts dans le mois ou un gars qui a pris 20 buts mais contre des teams plus forte ou de meme niveau ( trop de proposition tue les propositions), lequel merite le plus ?
contre les gens qui jouent contre des nul ils seront a chaque fois meilleur defensse
LionelMessidu34 a écrit:
contre les gens qui jouent contre des nul ils seront a chaque fois meilleur defensse
non comme je dis c'est pareil que les classement equipe sa revient au meme et meme si elle gagnent contre des petites equipe et bien les petites equipes mette beaucoup de but parfois
Contre, trop compliqué et aucun interêt et il y aurait trop de grosses équipes qui jouent contre des petites
lolodu48 a écrit:
Contre, trop compliqué et aucun interêt et il y aurait trop de grosses équipes qui jouent contre des petites
+1
lolodu48 a écrit:
c'est deja le cas donc pas d'accord avec toi et si il y aurait un intéret et aussi sa ferait un +
floco a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
non comme je dis c'est pareil que les classement equipe sa revient au meme et meme si elle gagnent contre des petites equipe et bien les petites equipes mette beaucoup de but parfois
ouais mais le classement équipe, il y a un trophée ? (j'en doute) et puis serieusement si le trophée du meilleur passeur n'est pas intallé (alors que largement plus legitime et reclamé) pourquoi ta propo serait acceptée ?
deja pour le classement equipe du mois oui il y a un trophée dc deja sa c'est fait et j'ai jamais di que je voulais obligatoirement un trophée mais qu'il y est un classement meilleur deffense
Contre ,
Parce que si admettons un joueur joue 5 fois dans le mois et qu'il n'encaisse aucun but , ce sera lui la meilleur défense au contraire des joueurs qui vont jouer plus de 20 matchs par mois
Romain_Ultra_Psg a écrit:
Contre ,
Parce que si admettons un joueur joue 5 fois dans le mois et qu'il n'encaisse aucun but , ce sera lui la meilleur défense au contraire des joueurs qui vont jouer plus de 20 matchs par mois
non se serait le meme principe que l'equipe du mois sinon se serait pas logique l'equipe qui va faire 5 match ne sera pas devant une equipe qui a fait 30 matchs
floco a écrit:
Romain_Ultra_Psg a écrit:
Contre ,
Parce que si admettons un joueur joue 5 fois dans le mois et qu'il n'encaisse aucun but , ce sera lui la meilleur défense au contraire des joueurs qui vont jouer plus de 20 matchs par moisnon se serait le meme principe que l'equipe du mois sinon se serait pas logique l'equipe qui va faire 5 match ne sera pas devant une equipe qui a fait 30 matchs
Le joueur qui a pris 1 but en 20 matchs serait 2eme derriere celui qui aurait 0 but en 5 matchs
non car il y aura une proportion comme dans l'equipe du mois tu comprends plus une equipe fera de matchs ds le mois plus elle sera devant les autre logique car elle a + de chance de prendre de but mais je suis ouvert pour modifier ds la suggession si ta une bonne idée
moi je pense que avant de mettre un nouveaux classement du mois y faudrait revoir le système des classement actuelles car sa laisse a désirer