Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours a tous je voulais exprimer mon desarrois quand j'ai vu que Manu a changé les régles pour les gerants des carrieres ( 150 matchs et 60 000 places) tous ce qu'il va reussir a faire c'est faire ouvrir des carrieres avec des membres qui n'ont aucune experience et vont se planter royalement, deja qu'avec les anciennes conditons il y avait quelques carrieres qui ne s'en sortait pas a cause de la mauvaise gestion, on va voir ce cas ce multiplier malheuresement...
C'est partie d'une bonne attention mais j'aurais preferer aussi d'autres ameliorations qui soit mieux...
Mais bon, sa ne sera pas pour maintenant.
On verra ce que sa va donner mais j'ai deja vu des personnes qui ont eu des problemes sur fl (banissement ou vrai boulet) s'organiser pour ouvrir une carriere sa promet!!!!!!
Dernière modification par scratchi59 (16-04-2010 13:24:43)
Il y aura plein de carrieres maintenant .. Pleins de Carrieres qui vont couler tres vite !!
ouais surtout que maintenant c'est facile d'avoir le 60'000 places même si tu es nouveau tu peux jouer que dans des gros stade après avoir 150 match en 5 mois c'est fais
Malheuresement et je trouves sa assez etonnant que Manu ait fait passer ces nouvelles conditions...
On verra ce que ça va donner
disons que moi de je pensais pas qu'il modifierais cette règle concernant les carrières mais si il le faisait que se serait plus sévère genre 90'000 place avoir au moins remporter un certain nombre de championnat plus environ 300 match ou bien même que le créateur d'une nouvelle carrière soit obliger d'avoir participer a une carrière avant de faire la sienne
je suis d'accord avec toi c'est du n'importe quoi
jess69 a écrit:
oué mais il ne vas pas nous ecoute aussi
Comme la plupart du temps...
Code' je suis d'accord avec toi une régle comme celle que tu a enoncé serait plus envisageable que celle actuel
n'empêche je dis ça mais la première fois que j'ai vu qu'on pouvais créer des carrières je me suis dit génial je vais en faire une et quand j'ai voulu la créer et que j'ai vu les conditions j'ai râler comme un con etc et maintenant je serais plus sévère comme quoi on change
scratchi59 a écrit:
jess69 a écrit:
oué mais il ne vas pas nous ecoute aussi
Comme la plupart du temps...
Code' je suis d'accord avec toi une règle comme celle que tu a enoncé serait plus envisageable que celle actuel
Oui c'est vrai car sa donnerez un peu d'experience une carrière c'est pas n'importe quoi alors 300 match sa serer bien
Vous avez sa réponse ici :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 3#p4649103
florian1306 a écrit:
Vous avez sa réponse ici :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 3#p4649103
Oui, nous allons donc centraliser les avis/réaction sur le sujet en question