Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une question
Il vaut mieux que j'envois mon defenseur de 350pts en stage 5jours
Ou je le garde pr pas diminuer ma team pr les match de la carriere et donc mettre a la place un 120pts ?
Merci de votrz aide
? J'ai surtout besoin d'avis
Tu peux le laisser partir en stage, si ce n'est que un joueur,un joueur ne fait pas tous le travaille.
Ok d'autre avis svp ?
envoie le en stage
matt.22400 a écrit:
Tu peux le laisser partir en stage, si ce n'est que un joueur,un joueur ne fait pas tous le travaille.
Voila la réponse!
Claude_Puel_Ol a écrit:
matt.22400 a écrit:
Voila la réponse!
Moauis
Il a pas tout à fait tort.
Mais bon, t'as l'air plutôt mal en point dans ton champ' actuellement.
Ton équipe est pas mal mais ta motiv' est m*rdique.
Je sais pas si tu avais des ambitions dans ce champ' là mais avec un joueur en moins, ça peut malgré tout te coûter quelques points ^^
A toi de voir, si tu veux finir dans le ventre mou du classement ou lutter un peu plus pour ne pas être dans les derniers
Neo-rijsel a écrit:
Il a pas tout à fait tort.
Mais bon, t'as l'air plutôt mal en point dans ton champ' actuellement.
Ton équipe est pas mal mais ta motiv' est m*rdique.
Je sais pas si tu avais des ambitions dans ce champ' là mais avec un joueur en moins, ça peut malgré tout te coûter quelques points ^^
A toi de voir, si tu veux finir dans le ventre mou du classement ou lutter un peu plus pour ne pas être dans les derniers
Ba voila super analyse digne d'un lillois
Oe j'ai fais que deux matchs en meme temp et j'ai joue contre les 2 plusgros sur 3
Jvais le garder et quand je vois que jsuis bien et que les 5Match qui suive sont facile je l'envois en formation 5Jours
La motive oe sa me fait chi*r mais la semaine prochaine sa sera presque Bon
Merci Topic Clos
Ps: Jte pas dit mais jvais a lille _ nice la depart dans 5Min
autre question
comment ont confirme sa participation pour une 2eme annee dans une carriere
merci