Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une question.
L'abonnement à BeInsport comprend la chaîne BeInSport Multi ou il faut reprendre autre chose en plus ?
Après l'abonnement pour la chaîne(sur la tv orange) combien de temps ça met à recevoir les chaines ?
Oui c'est compris (https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … 8035_n.jpg).
Normalement tu les reçois immédiatement
J'ai fais ce qu'il dise sur la tv orange, mais ils me disent que l'abonnement va mettre plus de temps que prévu et il me dise d'aller vers la mosaique.
Ensuite les chaines fonctionnent donc j'en conclue que l'abonnement à marché mais comment en être sur ?
J'ai eu les chaines immédiatement après mon abonnement.
La démarche m'as pris 10 minutes grand maximum.
Moi j'ai eu les chaînes tout de suite (sauf BeIN SPORT MAX indisponibles pour la TV Orange par Satellite). Les canaux BIS MAX j'espère qu'ils sont prévu pour la TV Orange par Satellite, sinon ça me ferait grave chier de payer autant (même si 10€, c'est pas excessif mais bon, ça fait 8 canaux de différence quand même, et ça fait que j'ai pas "100% de la Champions League" comme prévu dans le contrat) que ceux qui en ont le droit...
Et lorsqu'on s'abonne a BeInSport, on y a acces sur toutes les télés de notre maison ?
Mr.Red a écrit:
Moi j'ai eu les chaînes tout de suite (sauf BeIN SPORT MAX indisponibles pour la TV Orange par Satellite). Les canaux BIS MAX j'espère qu'ils sont prévu pour la TV Orange par Satellite, sinon ça me ferait grave chier de payer autant (même si 10€, c'est pas excessif mais bon, ça fait 8 canaux de différence quand même, et ça fait que j'ai pas "100% de la Champions League" comme prévu dans le contrat) que ceux qui en ont le droit...
Ah avec Orange on n'as pas BIS MAX ?
Ben.. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ah avec Orange on n'as pas BIS MAX ?
C'est quoi ce truc ?
J'ai bein sur orange, mais c'est la 74/75 et après la 76 c'est un multi canaux.
Orange PAR SATELLITE.
Sinon c'est pas partie aide ce genre de trucs ?
L_interdit a écrit:
Osef...
Ah c'est bon moi je l'ai par adsl.
ArenoJAZ a écrit:
L_interdit a écrit:
Osef...
ouais 'avoue ils ont qu'à faire comme tout le monde.
Allez sur atdhenet
C'est Hors taxe les 11€ ? Psk ma mère vient de me dire que SFR ont prélevé plus et comme c'est moi qui paie..
Non, TTC.
Nitroz- a écrit:
C'est Hors taxe les 11€ ? Psk ma mère vient de me dire que SFR ont prélevé plus et comme c'est moi qui paie..
BeIN SPORT, c'est 11€.
Peut-être que t'as pris le pack Sport (avec Eurosport, MCS, etc.) et là c'est 15€ je crois.