Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le fais ici pour moi faire le bordel dans la partie générale, mais qu'est-ce que l'on ne respecte pas en créant le topic des insomniaques. Nous on en sait rien, on fait rien de mal. Au contraire on rend l'ambiance meilleure, des amis à qui l'on a pas parlé depuis longtemps, nouvelles rencontres ......
En gros bonne ambiance, on pollue rien et l'on parle entre amis
Donc voilà, pourquoi est-il génant ce topic ?
PS : les autres qui viennent en parlant de coup de gueule etc .., je les informe que c'est loin d'être un coup de gueule
Moi je souhaiterais un réponse clair mais de la part de Ze
J'ai envoyé des messages a Ze , Manu et Sophie qui sont souvent présent partie générale
Oui tous se déroule dans la bonne humeur
pourquoi il on fermer le topic ?
Justement c'est ce que l'on veut savoir
Et c'est peut-être ce que les modos veulent savoir aussi ^^
Il y a déjà le Bar dans la partie Général et le fl00ding BAR dans la partie 20 ans et +, ça vous suffit pas ?!
Le but n'est pas d'obtenir un topic a flood mais un topic avec une bonne ambiance et ou on peut discuter la nuit car contrairement au bar qui fait 2-3 pages par jour et le flooding bar qui fait 33 pages en 6 mois le topic des insomniaques les personnes s'amuser bien et la preuve hier 18 page en 5 heures
De plus, tout le monde est content de le réouvrir et on le ferme .. donc c'est faire le malheur des Foot-landais !
ouais sa a foire j'avais enfin trouver un topic pour la nuit ....
Julien-76100 a écrit:
Il y a déjà le Bar dans la partie Général et le fl00ding BAR dans la partie 20 ans et +, ça vous suffit pas ?!
C'est THE Argument toujours le même et unique , il est un peu dépassé , il y à des topics bien moins utile mais bon ..
des topics ou des sites de discutions il en existe tellement sur le net que je ne vous comprend pas !!!!!
amicalement.
Il réexiste, donc plus de problèmes ^^
Merci Manu (et au modos)
SARCOS02 a écrit:
des topics ou des sites de discutions il en existe tellement sur le net que je ne vous comprend pas !!!!!
amicalement.
La différence n'est pas dure à voir: y'a 2/3 pages maximum par jour sur le "Bar des Amis" et plus de 30 pages en 2 jours pour "les insomniacs"...
Maitenant, sur le fond, tu as raison. On pourrait tous se retrouver sur le "Bar des Amis" ou autre, mais va savoir pourquoi les gens n'y viennent pas...