Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien.
Arrêter de vous prendre pour les roi de l'orthographe tout le monde, franchement antoinedu5.9 regarde toi au lieu de chercher la bête !
Ta jamais vu ou dit "si bien"
Oui j'ai fais une faute, tes heureux ? Sa va changer ta vie ?
McCarthy a écrit:
Manu a écrit:
Ajout des victoires en gras et des stats sur ces 20 matchs.
Ca marche mal car parfois, je suis en gras alors que j'ai perdu
Et c'est quoi les parenthèses??
Réglé
Ekotto a écrit:
Arrêter de vous prendre pour les roi de l'orthographe tout le monde, franchement antoinedu5.9 regarde toi au lieu de chercher la bête !
Oui j'ai fais une faute, tes heureux ? Sa va changer ta vie ?
LOl t'énerve pas
Il n"y avait aucun rapport avec l'hortographe dans ma remarque je suis le 1er a faire des fautes donc tu vois
J'avais juste pas compris ta phrase!
cela ne sert a rien de t'enerver!
antoinedu5.9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui j'ai fais une faute, tes heureux ? Sa va changer ta vie ?LOl t'énerve pas
Il n"y avait aucun rapport avec l'hortographe dans ma remarque je suis le 1er a faire des fautes donc tu vois
cela ne sert a rien de t'enerver!
Je m'énerve pas.
Toujours les mêmes critiques "l'orthographe", c'est pas une nouveauté que c'est pas mon point fort, donc tu crois franchement que ça me touche ?
Donc arrête.
On parle de nouveauté, et la nouveauté c'est pas que je suis devenu prof de Français.
Donc stop au HS !
C'est pas mal cette nouveauté ! par contre l'utilité.. je sais pas trop.
Ekotto a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui j'ai fais une faute, tes heureux ? Sa va changer ta vie ?LOl t'énerve pas
cela ne sert a rien de t'enerver!Je m'énerve pas.
Toujours les mêmes critiques "l'orthographe", c'est pas une nouveauté que c'est pas mon point fort, donc tu crois franchement que ça me touche ?
Donc arrête.
On parle de nouveauté, et la nouveauté c'est pas que je suis devenu prof de Français.
Donc stop au HS !
"Il n"y avait aucun rapport avec l'hortographe dans ma remarque je suis le 1er a faire des fautes donc tu vois "²