Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !! J'viens d'apprendre qu'on pouvait voir si on était enregistré dans la liste d'amis de l'autre. Si le "oui" veut dire que l'amitié est réciproque, alors il y a un problème. Mes amis m'ont tous dans leur liste et pour tester cette nouveauté, j'entre des pseudos d'entraineurs avec qui je n'ai jamais eu aucun contact, et ça me met "oui" à nouveau dans la colonne "ami ?"...
Dernière modification par joulou (12-02-2011 01:04:03)
joulou a écrit:
Salut !! J'viens d'apprendre qu'on pouvait voir si on était enregistré dans la liste d'amis de l'autre. Si le "oui" veut dire que l'amitié est réciproque, alors il y a un problème. Mes amis m'ont tous dans leur liste et pour tester cette nouveauté, j'entre des pseudo d'entraineur avec qui je n'ai jamais eu aucun contact, et ça me met "oui" à nouveau dans la colonne "ami ?"...
J'ai tenter la même chose que toi, et oui, il y à l'air d'y avoir un problème, où alors beaucoup m'ont dans leur liste ...
Oui presque tout le monde m'a en ami et je tape un pseudo que je ne connais pas sa me mets OUI
Exactement pareil.
J'ai tapé un pseudo quee j'ai vu et que j'connaisait pas et sa me met
Oui
J'ai regardé dans la liste des peites nouveauté et regardé le dernier post de Manu
http://forum.foot-land.com/liste-des-pe … 20962.html
Dernière modification par RastaSanca (12-02-2011 09:56:20)
Non je me suis mît dans mes amis comme Ca a chaque fois que je me connecte j'ai au moins un ami connecté