Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Introduction
Bonjour a tous les foot-landais! Je crée ce topic pour faire une suggestion en se qui concerne les stages externes! J'ai regerder dans les suggestion déjà proposée et elle n'y figure pas! Donc s'il vous plait, pas de DPDR! Merci!
La suggestion
Le but de ma suggestion est d'amélioré légerement le fonctionnement des stages externes. Je propose donc de changer le système actuel par un autre système ressemblant a celui des transfert.
C'est à dire d'instaurer les stages NORMAL et les stages LIBRES!
- les stages normal ce négocierais avec la possibilité de mettre des bonus dans la formations! ( Systéme actuel mais i lfaudrait mettre une limite en se qui concerne les offre de bonus: exemple 500 bonus max pour 10 jour, ce n'est q'une suggestion )
- les stages libres fonctionerais comme la vente libre des transfert! C'est a dire que le joueur voulant se faire formé fait une proposition au formateur par rapport a la durée le la formation et par rapport a la valeur du joueur en question! Donc on pourait choisir nous même le prix que l'on veut debourser pour la formation ( entre deux prix fixer, comme la vente libres )
Pour la partie sdemandes externes, on pourait mettre deux sous partie, dc bien evidement "stage libre" et "stage normal"!
Les avantages:
- choix du prix de formation dans les stages libre!
- possibilité de se faire former sans bonus!! difficile en ce moment!
- ou même se faire former avec bonus mais de facon raisonable ( je trouve les formateur trop gourmand )
- plusieurs type de stages externes
Les inconvéniants:
je n'en vois pas si se n'est peut être le fait que ce soit un peu difficile a mettre en place
Voila ma suggestion! Donnez vos avis en argumentant un minimum!
Merci !!
Dernière modification par Van-der-Vaart (04-11-2008 22:23:24)
moi je suis d accord avec toi van der vaart
entièrement d'accord avec toi, car il en a qui abuse pour les bonus
Je pense que le stage "normal" devrait être calculé automatiquement et ne devrait pas être négociable. Il y aurais un prix faible, un prix normal et un prix fort.
Il y aurais aussi le stage "libre" qui lui est négociable. Il serait divisé en 2 partie: Une partie sans bonus et une partie avec bonus.
je suis pour bonne idée
OKi merci Ribéry pour ton avis! Merci a toi aussi armand mais l'argumentation n'est pas tres bonne^^!
Sinon Up! d'autre avis svp!
Up! d'autre avis svp !
bon allez un petit Up