Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ma suggestion n'est pas compliquée.
Ca serait bien que l'on puisse remettre la petite loupe qui avait sur l'ancien design pour voir les annonces.
Elle me servais bien car je pouvais voir toutes les annonces plus rapidement au lieu de regarder les annonces en défilant.
Je croyais que c'etait un bug mais non : Enfait la loupe n'est que quand on est sur la page de notre équipe. Je propose que la loupe soit partout c'est à dire quand on va dans centre de formation on peut cliquer dessus pour aller voir les annonces au lieu d'aller dans équipe pour pouvoir voir les annonces;
Pour :
Contre :
Je ne prends pas les neutres
Dernière modification par Marc974 (28-06-2011 10:05:36)
Je crois que c'est un bug
Désolé pour cette suggestion
Car la petite loupe viens d'apparaitre de mon coté
Et quand je change de page défois elle n'apparait pas
serge-agostini13 a écrit:
ok pas grave
Bizzarre
Là je ne la vois plus
Et elle reviens quand je change de page
Bon bah désolé de cette suggestion en trop
Topic clos.
la loupe elle est là uniquement quand tu es sur l'onglet equipe quand tu voit ta fiche equipe ^^ pour moi en tout cas
Dernière modification par Legacy25 (27-06-2011 18:04:33)
Legacy25 a écrit:
la loupe elle est là uniquement quand tu es sur l'onglet equipe quand tu voit ta fiche equipe ^^ pour moi en tout cas
Ah c'est peut etre ca alors
Marc974 a écrit:
Voilà ma suggestion n'est pas compliquée.
Ca serait bien que l'on puisse remettre la petite loupe qui avait sur l'ancien design pour voir les annonces.
Elle me servais bien car je pouvais voir toutes les annonces plus rapidement au lieu de regarder les annonces en défilant.
Je croyais que c'etait un bug mais non : Enfait la loupe n'est que quand on est sur la page de notre équipe. Je propose que la loupe soit partout c'est à dire quand on va dans centre de formation on peut cliquer dessus pour aller voir les annonces au lieu d'aller dans équipe pour pouvoir voir les annonces;
Pour :
Contre :
Je ne prends pas les neutres
Elle y est déjà mais c'est vrai que c'est pleins de Bugs depuis le Nouv' Design !
Car défois elle y est , des fois elle n'y est pas.
Sinon, POUR si ta suggestion est que ca ne Bug plus.
nene-19 a écrit:
Elle y est déjà mais c'est vrai que c'est pleins de Bugs depuis le Nouv' Design !
Car défois elle y est , des fois elle n'y est pas.
Sinon, POUR si ta suggestion est que ca ne Bug plus.
Merci enfait elle est quand tu vas dans équipe et si tu changes tu vas dans centre de formation ou boutique ou autre elle n'y est pas