Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au poil de b*te ou de c*l ?
jom02 a écrit:
Manaje a écrit:
jom02 a écrit:
Tu vas sur le topic où t'as vu un message qui t'intéresse, tu fais "citer", tu copie tout le message.
Tu vas sur ton topic où tu veux le mettre, et tu colle .. VoilaOui, mais ma méthode est plus rapide je trouve, ça évite de changer de topic.
Euh, oui, d'accord, c'est ... cool.
Je voulais que tout foot-land testent et passent pour des cons.
J'vais me faire ban nan ?
Manu, par pitié, banni moi pas mon p'tit Manu
doboto a écrit:
Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police.Cinq minutes après les flics sont là . Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
- "Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue ! "
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :
- "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."
- "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
- "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
- "Putain, ma Rolex !"
lol
La blague sa peut aller mais crée un topic juste pour sa
ps: c'était juste pour conserver la doboblague
Dernière modification par gone44 (12-07-2012 23:16:09)
gone44 a écrit:
doboto a écrit:
Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police.Cinq minutes après les flics sont là . Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
- "Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue ! "
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :
- "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."
- "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
- "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
- "Putain, ma Rolex !"
lolSa peut aller mais un topic juste pour sa
![]()
ps: c'était juste pour conserver la doboblague
thomas-fernando a écrit:
boulet
thomas-fernando a écrit:
Si Kirbaara était encore la, il dirait que tu est: http://image.noelshack.com/fichiers/200 … 192951.swf
Boulette.
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Si Kirbaara était encore la, il dirait que tu est: http://image.noelshack.com/fichiers/200 … 192951.swf
J'en pleure mdr.
thomas-fernando a écrit:
Boulette.
Tu ne sait pas écrire par hasard ??
tu sait du constructif une phrase quoi commençant par une Majuscule finissant pas un point .
xD.
doboto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Boulette.
tu sait du constructif une phrase quoi commençant par une Majuscule finissant pas un point .
T'es bien placé pour dire ça en plus.
jannot85 a écrit:
Ruan a écrit:
Putain mais c'est vraiment un abruti ce mec...
Moi j'ai toujours penser qu'il le faisait exprès...
Faut bien animer le Forum
Pe.Pauleta a écrit:
doboto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Boulette.
tu sait du constructif une phrase quoi commençant par une Majuscule finissant pas un point .T'es bien placé pour dire ça en plus.
ah parce que tu te sent tout puissant ?
laisse moi rire il faut être intelligent pour comprendre "l'humour" mais a votre ages on rigole plus des blague carambar je suppose
doboto a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
doboto a écrit:
tu sait du constructif une phrase quoi commençant par une Majuscule finissant pas un point .T'es bien placé pour dire ça en plus.
ah parce que tu te sent tout puissant ?
laisse moi rire il faut être intelligent pour comprendre "l'humour" mais a votre ages on rigole plus des blague carambar je suppose
Il s'appelle Bruce ?